Telechargement Limewire 4.18.8

jfrealle

Membre enregistré
10 Janvier 2009
4
0
Bonjour à tous,

J'utilise Limewire 4.18 sans pb.
J'essaye d'installer Limewire 4.18.8 mais je n'arrive pas à le télécharger. J'ai essayé à plusieurs reprises et depuis plusieurs sites de téléchargement sans succès. Le téléchargement ne démarre jamais.
Help ?

Merci.
 
Je n'ai aucun problème pour les autres téléchargements. Au moment du téléchargement j'ai l'impression qu'il bloque sur qqchose. J'ai un imac (fin 2007) sous Mac Os X 10.5.6.

Merci
 
Bonjour.
J'ai rencontré le même problème ... Vidé le cache .. Réinitialisé Safari . Débranché la LiveBox .
..?
J'ai téléchargé FrostWire à la place . Gratuit et sans soucis ..
Cordialement.
 
Je n'ai aucun problème pour les autres téléchargements. Au moment du téléchargement j'ai l'impression qu'il bloque sur qqchose. J'ai un imac (fin 2007) sous Mac Os X 10.5.6.

Merci

Essaie de télécharger depuis une autre session, histoire de voir si le problème est général ou localisé sur ta session.

Si tu n'as pas d'autre session, tu peux en créer une en quelques clics, et la garder: elle te sera toujours utile, ne serait-ce que pour ce genre de chose.
 
Fait. Cela n'a rien changé...J'ai l'impression que c'est vraiment lié à Limewire car je n'ai aucun problème pour télécharger quoique ce soit d'autre.

Merci
 
J'ai le même souci, j'enrage!!!
j avais lancienne version sous 10.4.6, tout allait bien
ensuite jai installé Leopard et la impossible d'installer la nouvelle et meme lancienne version de Limewire
Jarrive a télécharger mais ça ne se lance pas l'icone disparait...

Jai essayé a partir dune autre session, jai desinstallé et reessayé plusieurs fois sans succès
 
Bonsoir,

j'essaye desespérament de reussir à telechager limewire 4.18.8 mais je n'arrive qu'à avoir la version limewire 5 qui n'est pas top top !!!
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour accéder a la version 4.18.8 car souvent sur les sites de telechargements ils y a ecrit que c'est cette version mais aprés coup ça ne telecharge qu'une page blanche...
Merci pour vos réponses:zen:
 
il y en a bien un qui marchera..;)


Je viens d'essayer les 3 liens, mais sans succès...:mouais::hein:

En fait j'ai à chaque fois la version 5 qui ce telecharge....

C'est à chaque fois pareil. j'en ai essayé au moins 15 de lien...:confused:
 
tu es sur? t'es allé jusque où ?
parce que moi je l'ai fait. et effectivement le dilue j'avais ça : 5
mais un double clic et j'avais bien la version 4.18
fait le double clic, tu ne risque rien.. si tu a encore la version 5 tu annule..
 
tu es sur? t'es allé jusque où ?
parce que moi je l'ai fait. et effectivement le dilue j'avais ça : 5
mais un double clic et j'avais bien la version 4.18
fait le double clic, tu ne risque rien.. si tu a encore la version 5 tu annule..

Salut miaou, j'ai bien essayé les 3 liens que tu me proposes et après le double clic c'est la version 5 qui apparaît...:mouais:
 
Alors je ne sais pas ,quoi de dire, et quoi faire de plus.... Désolé ..
 
j'ai retrouvé dans mes téléchargement un disque virtuel firewire 4.18 , il fait 5.7 Mo
si tu veux je te l'envoie. donne moi une adresse mail en MP....
 
j'ai retrouvé dans mes téléchargement un disque virtuel firewire 4.18 , il fait 5.7 Mo
si tu veux je te l'envoie. donne moi une adresse mail en MP....

Coucou est-tu???:mouais:
je n'ai toujours pas trouvé le moyen de télécharger Lime Wire...:siffle:
 
Moi j'arrive à le télécharger mais après ya un prob' avec java ... je télécharge la version java qu'il faut et ça marche toujours pas !!:mad: lol
 
Voilà , mon ordinateur n'a que la version JAVA 1,5 , donc la nouvelle version de limewire ne marche pas sur mon ordinateur quelqu'un serait il ou télécharger une ancienne version de limewire? Je n'arrive pas a mettre la main dessus........Quelqu'un aurait il un lien please.....