telechargement LION en pause ...!

idem pour moi, après 2 heures de téléchargement ( le dossier est lourd + de 3,49go ) , une coupure d'électricité est venu interrompre et impossible de relancer lion , je le vois dans le dock et j'ai beau essayer de cliquer dessus pas moyen il reste en pause...
Help, c'est rageant..
Ps : j'ai lu l'aide mais rien à ce sujet , pour toi jmg , peut-être n'as tu pas d'espace suffisant ??
 
merci, mais après avoir insisté lourdement sur le clic droit de cette petite tête de lion, est enfin apparu " reprendre":love:, à priori vu ma vitesse (350kb/s) en 2h à peine la moitié, je ne suis pas prête d'avoir fini sans compter que visiblement l'installation prend 1h30 mini:nailbiting:
encore merci en tout cas et bon courage à tous ceux qui passent à Lion , vaut mieux commencer tôt le matin j'ai l'impression et être patiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnnnnt :zen:
 
De même pour moi...

D'abord j'ai cliqué sur installer. Une erreur est survenue avec indiqué que les serveurs blabla... J'ai une fois de plus cliqué sur installer. Il est resté bloqué 1h au même stade.

J'ai redémarré l'ordi et téléchargé une nouvelle fois Lion qui est dans mon historique d'achat et toujours rien. Le téléchargement démarre pas.
:mouais:

Edit: Annuler le téléchargement change rien.