telechargement Mac OS X

Bonjour,

Il faut faire la différence entre la version complète 10.1 vendue environ 1000frs et l'upgrade 10.0 vers 10.1 gratuite qui suppose d'avoir au moins une version 10.0 sur le disque dur.
 
DD si tu as acheté la version 10.0 en mars je peux te faire une copie de la maj ... je suis a coté de chez toi et j'ai eu la MAJ comme cela ...dans le 95
Car il est impossible d'avoir cette maj sur les magazins à PARIS !!! ( 5 refus !) ... car je l'ai acheté sur A store!!!
frown.gif

CLG/gigapole/ IC/ fnac /surcouf ... c'est une honte, Apple et son organisation !!!
mad.gif
 
Si tu veux épargner un déplacement à Rude et que tu as déjà la 10.0.x, la MAJ en 10.1 est dispo un peu partout sur internet (faut pas chercher longtemps pour la trouver
tongue.gif
).
Elle fait juste 25 x 26,5 Mo. Faut une connexion haut débit et...du courage
frown.gif
.
 
Attention au téléchargement de MacOS X.1 sur internet. Je l'ai téléchargé et j'ai fait la mise à jour correctement mais ma version a aussi réussi à planter complètement l'ordi du frère de Gwen.
Il est bon pour un week-end de réinstall !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par boulet:
(...) mais ma version a aussi réussi à planter complètement l'ordi du frère de Gwen.<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne savais même pas...
grin.gif

Bah, ce week-end, il l'installera avec une version qui fonctionne...
tongue.gif
 
Bonjour,

Non.
Elle n'est en teléchargement nulle part car elle pèse plus de 600Mo, et par ailleurs elle est vendue environ 1000frs.
 
si tu as le version X tu peux aller chez ton revendeur qui te la remettra gracieusement, c'est écrit partout, faut lire la presse
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par boulet:
ma version a aussi réussi à planter complètement l'ordi du frère de Gwen.
<HR></BLOCKQUOTE>

wink.gif

Voila ce qui se arrives quand tu passes ton temps à poster sur MacG.....
rolleyes.gif
rolleyes.gif
 
Attention au téléchargement de MacOS X.1 sur internet. Je l'ai téléchargé et j'ai fais la mise à jour correctement, et cela marche nickel ... même avec Os 9.1 au lieu du 9.2 !!!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par rude:
Je l'ai téléchargé et j'ai fais la mise à jour correctement, et cela marche nickel ... même avec Os 9.1 au lieu du 9.2 !!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais moi aussi ça marche parfaitement !
 
Mais OU ???????
Je ne la trouve pas cette MAJ à la mord moi le neud, j'ai déjà dû faire une dixene de fois la tournee des revendeurs strasbourgeois sans succes... A quelle adresse precise peut-on télécharger une image disque de la mise-a-jour ? Pleazzzz
confused.gif
 
On ne peux pas télécharger MacOsX officiellement..

tu es obligé d'allez voir un revendeur. et comme apparement à Strasbourg, y'a rien tu dreevrais être obligé de commander à APple..

Ou alors si tu prouves que t'as acheté OsX, tu fait appelle à la générosité des MacUsers pour que quelqu'un t'envoie la MàJ....
wink.gif
 
merci à tous les accros
principalement à rud !
je vais songer à ta proposition
j'ai fait ma commande de maj pour 175 frs
à apple j'espère qu'elle ne tardera pas trop !
 
La miene est arrive la semaine derniere, 3 semaines apres la commande.
Une chose etonante, le 9.2.1 n'est pas une MAJ, mais un CD complet...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par William:
le 9.2.1 n'est pas une MAJ, mais un CD complet...<HR></BLOCKQUOTE>
Tant mieux car la màj fut lamentable !...
 
A Strasbourg y'a ... suffit de demander gentillement
wink.gif


Si vraiment les gros mechant revendeurs ne veullent pas tu me le dis et je te fais une copie ... !

Tu me faxes ta facture avant ! et je te l'apporte a strasbourg la maj

a+

Messages valable pour tous les strasbourgeois
grin.gif


Apple et sa politique de distribution de merde n'a qu'a s'ameliorer ...
frown.gif
 
Et ça s'rait possible d'avoir une copie du cd complet de mac os 9.2.1 sur Strasbourg ? Preuve d'achat de mac os 9.1 à l'appuie bien sûr.