Téléchargement OS X Mountain Lion reste "en attente"

kevin68

Membre enregistré
29 Juillet 2012
3
0
Bonjour, :)

Il y a maintenant deux jours que j'ai acheté l'OS X Mountain Lion sur l'apple store, et ça fait maintenant deux jours que le téléchargement reste sur "en attente", or je n'ai aucune autre application en téléchargement, lorsque j'éteins le mac, je le re télécharge, mais toujours le même problème ! :mad:

Merci pour votre aide ! :D

Cela vient de ton fournisseur d'accès à Internet ou ta connexion.
Efface les fichiers temporaires et réssaye en filaire pas en Wifi.

Merci pour ta réponse Free00, mais je n'ai malheureusement plus les câbles pour essayer de le télécharger en filaire, il n'y a pas une autre solution ?
J'ai déjà essayé sur deux live box différente, mais le problème reste toujours ><'

Merci pour ta réponse Free00, mais je n'ai malheureusement plus les câbles pour essayer de le télécharger en filaire, il n'y a pas une autre solution ?
J'ai déjà essayé sur deux live box différente, mais le problème reste toujours ><'

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi, je suis chez numericable.
Je vais essayer l'astuce de free0 et je te dirais si sa fonctionne:up:

@+

---------- Nouveau message ajouté à 13h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h15 ----------

Tiens je viens de trouver un truc sur app store.
Tu te connecte et tu vas dans tes achats et la tu clic sur reprendre le téléchargement de ML et sa devrait fonctionner:up:

Bonjour Serge.Sp

Merci pour ta réponse, je suis allé dans "mes achats" et j'ai du supprimer le téléchargement car il était bloqué en mode "pause", je l'ai re télécharger et il semble effectivement se télécharger ! Merci beaucoup :D

J'ai eut le meme probleme, j'en parlait dans un poste ci dessous.

J'ai réussis a m'en tirer en mettant le portable sur secteur. A croire que le téléchargement bloque à un moment pour cette raison (alors que la batterie est suffisante)