Téléchargement OS X Mountain Lion

Belkadam

Membre enregistré
9 Novembre 2011
2
0
Bonjour,

J'ai lancé hier avant d'aller dormir le téléchargement d'OS X Mountain Lion, en me levant le matin je ne le trouve pas installé, sur l'appstore sous l'onglet "Achat" j'avais ce message "En attente..." je le laisse une bonne heure et toujours pareil, je cherche sur le net et j'ai trouvé que ça arrivait sur l'iPhone qu'une application se bloquait sur "Attente" et qu'il fallait redémarrer l'iPhone, vu que j'ai rien trouvé sur sur mac j'ai essayé de faire pareil en redémarrant le Mac, et là j'ai eu sous l'onglet "Achat" «Une erreur est survenue» et un bouton fantôme (Voir image) et pire je ne peux pas le re-télécharger sans repasser à la caisse, pourtant le paiement a bien était effectué et j'ai même reçu le mail de confirmation, que puis-je faire :(
attachment.php

Peut-être que cette procédure te permettra de corriger le problème:
  1. Dans le menu du Mac App Store, choisir Store > Déconnexion.
  2. Fermer le Mac App Store complètement.
  3. Dans le menu de Finder, choisir Aller > Aller au dossier...
  4. Copier-coller "~/Library/Caches/com.apple.appstore" et ouvrir ce dossier.
  5. Supprimer tous les fichiers qui se trouvent dans ce dossier.
  6. Relancer le Mac App Store et se connecter à ton compte.
  7. Télécharger Mountain Lion.
Tu n'auras pas à payer une seconde fois.

Ça ne fonctionne pas :(, une autre idée ?

Edit: C'est bon c'est réglé :), même si le prix apparaissait j'ai essayé de refaire l'achat on m'a dit «Vous avez déjà acheté cette article, voulez-vous le re-télécharger gratuitement» j'ai mis «oui» et là ça se re-DL sans que j'ai eu a payer encore, j'espère juste qu'il me fera pas le même problème.

Dernière édition: