iPhone 6 téléchargement photo reçu par imessage

Gillou75

Membre actif
14 Février 2015
884
99
49
Bonjour,

J'ai un souci avec les photos que je reçois par imessage, je n'arrive pas à les voir, il y a mis télécharger mais rien ne se passe, je n'ai ce problème qu'avec ma mère qui est sur un SE...
Pensez-vous que le problème viens de chez elle ?
Merci pour votre aide
 
Bonjour, ton iPhone est à jour ? ainsi que celui de ta maman ?
 
la version 12.1.2 pose problème à ce niveau. Peut-être qu'il faut mettre à jour celui de ta maman .
Ou alors, parfois il arrive que à l'occasion d'une maj. elle soit "mal installée" .
fais une sauvegarde de ton iPhone et réinitialise le. Regarde si les photos passent. Ensuite remet la sauvegarde et fais le test.
Mais avant regarde si le iPhone de ta maman est à jour.
 
J'ai régulièrement des soucis avec les images envoyés via mon ordinateur aux personnes ayant iMessage. Elles ne peuvent les télécharger. Du coup, je fait souvent un nouveau message depuis mon iPhone et là, ça marche :)
 
J'ai régulièrement des soucis avec les images envoyés via mon ordinateur aux personnes ayant iMessage. Elles ne peuvent les télécharger. Du coup, je fait souvent un nouveau message depuis mon iPhone et là, ça marche :)
Mème constat ;)
 
Ok je vais voir tout ceci, mais je pense que cela viens de l'iphone de ma mère car avec ma compagne aucun souci...