telechargement qui reprennent à 0

lacorneille34

Membre enregistré
23 Février 2010
2
0
Bonsoir,
depuis que j'ai fait une mise à jour, il y' a quelques semaines déjà, de mes logiciels (je suis sur snow leopard), en passant par menu pomme, mise à jours de logiciels, une mise à jour de itunes s'est faite. J'ai maintenant itunes 9.0.3, et depuis lorsque j'interromps mes téléchargements (je n'ai pas encore l'adsl chez moi et je vais donc dans un cyber), mes téléchargements sont perdus. C'est à dire pendant une période ils reprenaient à zéro, et depuis 1 semaine, lorsque je clique dans téléchargement, celui ci apparait vide (entre temps j'ai éteins le mac).
Y'a t'il une solution connue à ce problême? Ou est il possible de désinstaller itunes et de faire une ré-install, sans perdre mes podcast, applis pour itouch, etc...
Petite précision, j'étais auparavant sur windows et je ne sais pas si le fait de mettre itunes à la poubelle suffit à désinstaller proprement l'appli.
Merci d'avance si vous avez une solution.

bonjour

as tu fait les classiques?

1-réparer les autorisations
ca se fait à chaque fois qu'on fait une installl ou une maj d'OS ou logiciel qui utilise l'installeur

2- changer la plist d'itunes
itunes fermé , déplacer ca
'Maison/Bibliotheque/Preferences/com.apple.iTunes.plist'
relancer itunes et refaire les petits reglages persos dans les prefs

ca devrait regler la chose

Bonjour,
merci pour la réponse. J'ai suivi les conseils et il y'a vraiment du mieux. Il y'a un soucis qu'avec certains podcast (ceux de europe 1). Pour les autres téléchargements, ils reprennent bien.
merci

y'a un soucis qu'avec certains podcast (ceux de europe 1).
normal ou prévisible
europe 1 a completement refait son site il y a peu

tu devrais retourner sur le site et te RÉ abonner aux podcasts souhaités

( et perso je te conseille de d'abord arreter les abonnements europe1 presents dans itunes , voire carrément les supprimer)