telechargement

lolote95

Membre actif
31 Mai 2008
211
2
bonjour a tous

je viens de telecharger le logiciel transimission mais je ne comprends pas du tout comment il fonctionne et je comrpends rien au torent ou je ne sais quoi si quelqun pouvait m'expliquer se serait vraiment gentil je vous remercie beaucoup

transmission c'est quoi donc,?
un logiciel P2P
allez hop tu vas regarder les sujets dans la section ...P2P
( et il y a des tonnes de sujets sur bitorrent et transmission, inutile d'en créer encore un neuf , mets toi dans un existant)

chercher torrent sur … heu… par exemple! google.
ensuite télécharger le fichier, double clic "on it" et transmission s'ouvre.…
après… c'est du piratage.

je ne vois pas ou est le forum pour ça ?

pouvez vous m'indiquer le forum p2p ??
hébé
tu regardes la table des matieres, tu explores tu regardes comment est organisé le forum

ceci dit si t'as du mal pour une chose aussi simple que trouver une section sur un forum
tu risques d'avoir quelques soucis pour la suite

c'est que faut etre malin quand on prend une chose de maniere illégale sans se faire attraper

A propos
rappel de ce que tu es sensé avoir lu
on ne parle pas du tout des détails concernant la pêche illégale ( interdit par la loi sous peine de poursuites)

Elle veut télécharger Ubuntu :o ce qui n'est point illégal !
Vu sa capacité à trouver le forum p2p..... on va se marrer quand elle va vouloir installer Ubuntu :o

:D:D:D

Allez, on va être gentils => http://fr.wikipedia.org/wiki/BitTorrent

Pour télécharger via le protocole BitTorrent, par exemple Ubuntu, tu dois d'abors télécharger un fichier .torrent et l'ouvrir avec ton client BitTorrent, en l'occurence Transmission.

Transmission est un très bon client pour Mac OS X, l'aide est en anglais mais tout y est expliqué.

N'oublie pas d'ouvrir le port 51413 (consulter l'aide de Transmission) et surtout de rester en seed après avoir complété ton téléchargement.

et dans le genre simple
il y le navigateur OPERA

qui a l'option chargement de bitorrent inclus par défaut !
http://www.opera.com/download/
Mouai...

Je l'ai utilisé un temps mais je préfère de loin Transmission (informations plus complètes, gestion des débits, etc...).

Et puis Opéra dans sa version 9.27 avait tendance à perdre les pédales au-delà de 4 Go (de fichiers Open Source ;) )