téléchargement

Macthieu

Membre actif
16 Octobre 2002
808
17
44
Val-d'Or
depuis un certain temps je n'arrive plus à télécharger des documents à partir de safari. J'ai essayer avec netscape et ie et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un comprend ce qui se passe?
 
essaye après avoir viré ce fichier de tes préfs: com.apple.quicktime.plugin.preferences.plist
 
je viens à peine de redémarrer mon ordi. J'ai testé sur le site d'apple si ca marchait. Pour certain ca marche pour d'autre comme xtool ne marche pas.
 
Supprime le fichier ~/Library/Preferences/com.apple.internetconfig.plist. Lance Internet Explorer. Quitte-le et réessaye.

À+
 
J'ai fait comme tu l'as indiqué et ça ne marche pas. J'ai essayer avec netscape, safari et ie et rien ne fonctionne.

Je ne sais pas si ca peut etre la cause, j'avais installer speed download dernièrement et je l'ai désinstaller il ya une semaine et depuis je n'ai que des problèmes de téléchargement
 
Macthieu a dit:
Je ne sais pas si ca peut etre la cause, j'avais installer speed download dernièrement et je l'ai désinstaller il ya une semaine et depuis je n'ai que des problèmes de téléchargement

évidement, si tu ne nous dit pas tout.
wink.gif


jette un coup d'oeil sur ceci, tu y trouveras ptêt une solution à ton problème.
 
Dark Templar a dit:
Il y a un problème au milieu de ton lien alfred.
Clique ici
wink.gif

ah ben oui, bizarre, un simple copier-coller pourtant. merci dark de rectifier le tir.

visiblement, speed download n'a pas fini de créer des problèmes.
crazy.gif
 
Macthieu a dit:
je l'ai désinstaller et ca marche.

vous savez pourquoi speed douwnload cause autant de problème??

tu devrais écrire un mail au développeur du soft, il arrivera pt'êt a corriger le problème. il faudrait faire circuler l'info, chaque semaine il y a au moins une personne qui a des problèmes liés aux téléchargements et à speed download.

pourtant sur cuk ils en ont l'air plutôt content.