Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Découvrez iOS 12 avec notre nouveau livre Les nouveautés d’iOS 12.
    Rejeter la notice

Apple TV 4K Téléchargements ultra lents (Bouygues ?)

Discussion dans 'Apple TV' créé par Happy74, 4 Mars 2018.

1. Happy74

Happy74 Membre junior

Inscrit:
    20 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Ma mère possède une Apple TV 4K, branchée en filaire sur une Bbox. Exactement la même configuration pour moi, et nous avons un peu près les mêmes débits : 10 mega en down.

Malgré que nous habitions à 15km d'écart, nous avons exactement le même souci : les téléchargements d'applications sur l'Apple TV sont très très lents, une horreur...

Est-ce qu'il y a d'autres membres qui ont les mêmes soucis ? Est-ce que cela peut provenir de Bouygues ? Je n'ai pas la possibilité de tester sur la box d'un autre FAI malheureusement.

2. colossus928

colossus928 Membre confirmé

Inscrit:
    17 Février 2008
    J'aime reçus:
    9
    En dehors des applications, le téléchargement du contenu est comment ?

3. Happy74

Happy74 Membre junior

Inscrit:
    20 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Tout fonctionne à la perfection : lecture de contenus YouTube, Netflix etc etc... J'ai juste un bug sur Apple Music qui fait que la musique se coupe de manière aléatoire, sans que j'ai rien demandé. Je suis en ce moment en contact avec Apple Care, qui disent être sur la correction de ce bug. Je sais pas si les deux bugs sont liés...

4. bouhh69

bouhh69 Membre junior

Inscrit:
    23 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    j'ai une BBox et j'ai des soucies de lecture sur les clips vidéo la nouvelle fonctionne sur TvOS11.3 ça fais que coupé.
    par contre j'ai pas de soucie sur mon iPhone, ni iPad, ni Mac c'est que je l'apple TV.

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple