TELECHARGEMENTS

barbarella

Vénérable sage
Club MacG
19 Octobre 2001
11 509
53
Visiter le site
Depuis quelques jours je ne peux plus faire de téléchargements à partir de IE. Quand je clique sur download rien ne se passe.
J'utilise donc Omnoweb pour mes téléchargements, mais je le trouve lent, si lent...
Quelqu'un aurait peut-être une idée pour que je revienne à 100 % sur IE.
J'ai vérifié mes préférences rien ne me semble anormal.

Merci d'avance pour votre aide.

barbarella

Vénérable sage
Club MacG
19 Octobre 2001
11 509
53
Visiter le site
OK mais IE pour X n'est pas télechargeable, et si je réinstalle depuis le CD, avec lequel dois-je le faire la première version, la MAJ ? Et est-ce que cela ne va pas mettre trop de pagaille ? J'ai pas envie de tout refaire, et je voudrais garder IE, à moins quelqu'un connaisse un navigateur rapide.

Merci encore par avance.

Bilbo

Vétéran
Club MacG
17 Octobre 2001
7 084
727
Strasbourg
Jette le fichier ~/Library/Preferences/com.apple.internetconfig.plist (le tilde représente ton point de départ qui tu obtient en cliquant sur la maison). Refait tes prefs Internet, puis regarde ce que ça donne.

A+

barbarella

Vénérable sage
Club MacG
19 Octobre 2001
11 509
53
Visiter le site
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bilbo:
Jette le fichier ~/Library/Preferences/com.apple.internetconfig.plist (le tilde représente ton point de départ qui tu obtient en cliquant sur la maison). Refait tes prefs Internet, puis regarde ce que ça donne.

A+
<HR></BLOCKQUOTE>

OK ç'est bon je peux abandonner OMNI.

Merci BCP.

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 673
Juste une suggestion,
essayer Speed Download disponible ici.
Il s'intègre parfaitement à IE5 sous Mac OS X. Les temps de téléchargement sont effectivement meilleurs.