Télécharger Amsn. Où ?

minalou

Membre confirmé
15 Janvier 2006
13
0
Bonjour à tous,

Je cherche à installer Amsn pour mon Mac (un powerbook) mais jusqu'à présent, toutes mes tentatives ont été vaines.:rose: Savez-vous sur quel site je pourrais me rendre pour le télécharger ?:cool: Si certains d'entre l'avez déjà, pouvez-vous me dire si vous en êtes contents ?

Merci d'avance !:up:

minalou a dit:
non non. Qu'est-ce que c'est ? Pour remettre à jour ?

Non tu avais aussi la version finale 0.95 sur mon lien. De façon générale tu trouveras quasiement tous les sharewares/freewares dispo pour Mac sur ce site...

Au secours! lol

J'ai donc téléchargé Amsn ce matin mais je ne peux pas envoyer de fichiers. Je peux en recevoir mais pas en envoyer. D'où vient le problème ?? Est-ce parce que les gens avec qui je discute utilisent MSN et non pas Amsn ? Pouvez-vous m'aider ?

Sinon, pourriez-vous me dire où je peux trouver la dernière version de MSN pour Mac ?

Vérifie que ton firewall (coupe-feu dans "partage" dans "préférences système"), autorise les entrées et sorties entre le port 6891 et le port 6900. Après ça devrait mieux marcher ...

;)

:mouais: euhmm ... tu as essayé avec plusieurs correspondants ou un seul ??? si un seul : quelle version de messenger possède t-il ?

Essaie ac plusieurs correspondants et vois si ça marche pour certains et pas pour d'autres ... Tiens moi au courant ...