télécharger amsn ?

anto123

Membre confirmé
18 Août 2007
33
0
Salut je cherche a télécharger amsn pour mac os 10.2.8.J'ai bo airé sur le web mais sans réponse.
Merci a tous et excuse pour les fautes d'orthographe.:)
 
Answald merci de m'avoir aidé :up: mé sur clubic il mettent que la version 0.96marche mais elle ne marche pas sur mac os 10.2.8:(
 
Answald merci de m'avoir aidé :up: mé sur clubic il mettent que la version 0.96marche mais elle ne marche pas sur mac os 10.2.8:(


Ah, zut ! :nailbiting:
Pourtant, c'est bien ce qu'ils affichent.
Je suis allé voir sur le site du développeur de aMSN, et là, je ne vois pas guère plus d'explications que ça... :mouais:
 
salut j'ai télécharger une version de amsn 0.94 sur sourceforge.net au format ".tar.gz".
Je l'ai ouvert avec stuffit et il y a un dossier qui apparait au nom de aMSN 0.94 mais dedans il n'y a pas l'application mais tout un tas de fichier dont les icones etc...
J'aimerais savoir comment monté l'application.

SVP ai dez moi:)
 
je ne sait pas si tu as vu mais apperement ce qu'il recherche n'existe pas... et ou voit tu que je veut absolument lui refiler quelque chose... simple proposition...
 
Merci a tous pour votre aide je me contentrai d'autres logiciels comme adium qui n'est pas mal du tout:up: