Télécharger dernière version Lion sur le MAS.

SoKalt

Membre confirmé
6 Mars 2011
34
0
Bonjour à tous,

à sa sortie, j'ai téléchargé Lion en 10.7.0 sur le Mac App Store et j'ai fait une clé de restauration au cas où il y aurait un problème.

Je désirerai faire une clean install une fois que la 10.7.2 sortira. Et je préférerait directement la faire avec la 10.7.2 plutôt qu'avec ma clé en 10.7.0 et puis installer les mise à jour. Donc je voudrais savoir comment faire pour télécharger la dernière version de Lion sur le MAS.

Merci d'avance pour votre aide.
 
Déjà tu pourrais faire la màj en 10.7.1 via "mise à jours de logiciels" en haut dans la pomme :nailbiting:
 
je suis déjà en 10.7.1 mais pour le passage en 10.7.2 lorsqu'elle sortira je voudrai faire une clean installe et pour çà il faut que je télécarte la 10.7.2. Donc je voudrais savoir, concrètement, Comment télécharger OS X Lion directement 10.7.2 sur le Mac App store afin de créer une clé de récupération ?
 
Je suppose que ce sera pareil que pour mettre la 10.7.1, non ? :confused:
Attends quand même que la 10.7.2 sorte ! Tout le monde est impatient :cool:
 
Mais oui mais je demande à savoir comment fair pour ne plus avoir à poser ma question plus tard. Donc oui ça fonctionne comme pour en 10.7.1, mais dit moi juste comment fair pour la télécharger sur le mac app store svp
 
Bonjour,
Ouvre l'application App Store, vas sur la page de téléchargement de Lion, puis maintiens la touche Alt et clique sur le bouton Achats, le DL de l'installateur Mac OS X Lion devrait commencer, enfin théoriquement, je suis sous 10.6.8. ;)
 
Ah merci çà marche; En fait il suffit juste de maintenir Alt enfoncée quand on clique sur "achats" et le bouton pour lion est dispo.