télécharger des applications PC...

Bert Talbon-Jourdalle

Membre confirmé
1 Mai 2006
19
1
63
92
OK OK je comprends que le titre puisse vous laisser perplexes :siffle: ...Alors je m'explique.

Une personne de mon entourage a acheté un PC (bon d'acc..Nobody's perfect). Et pour diverses raisons personnelles, cette personne ne souhaite pas de connection internet dans l'immédiat.

Elle souhaite néammoins obtenir certains freewares. Ma question est donc la suivante : m'est-il possible de juste télécharger sur mon mac des freewares pour PC , que je stockerai sur une clé USB par exemple, et que je pourrais ensuite lui installer sur son PC ?
 
Bien entendu ! Il n'y a d'ailleur aucun problèmes !

La seul chose que tu ne seras pas faire c'est les installés sur ton mac! :p :rateau:

;)
 
Bien entendu ! Il n'y a d'ailleur aucun problèmes !

La seul chose que tu ne seras pas faire c'est les installés sur ton mac! :p :rateau:

;)
faux
ca dépend du mac

je parle de l'installation de logiciels PC :D là ca dépend du Mac...

pour le téléchargement il y a aucun probleme,
d'ailleurs tu l'as certainement fait parfois à ton insu ( trojan pour PC dans un message email ou un fichier web)
 
Une autre utilité du Mac... l'utiliser comme firewall/antivirus du PC... :D :D :D
 
faux
ca dépend du mac

je parle de l'installation de logiciels PC :D là ca dépend du Mac...

pour le téléchargement il y a aucun probleme,
d'ailleurs tu l'as certainement fait parfois à ton insu ( trojan pour PC dans un message email ou un fichier web)

Je m'en doutais bien qu'on allais me la faire celle là. . . :rolleyes: :siffle: :p

Mais je veux dire que sous un mac tournant sous mac OSx cela ne fonctionne pas ! :sleep: