Télécharger des fichiers , musiques etc.. à partir d'Internet

Nanou61

Membre actif
13 Août 2017
115
2
47
Bonjour
Je voudrai savoir si je peux télécharger des musiques , des fichiers , des applications etc... depuis internet (Safari) sur mon IPhone, j'ai essayée avec des musiques mais ça ne marche pas , donc je ne sais pas si je peux , si oui quelqu'un peut m'expliquer ? Merci
 
Pour la musique, il vaut mieux passer par l'application iTunes Store justement.

Oui mais par itunes c'est payant. Avant j'utilisai deezer mais comme je l'ai expliqué dans un autre topic il beug les titres sont gris et ne se lisent plus mais je n'ai toujours aucunes solutions donc j'avais pensée à convertir des clips internet en mp3 sur internet mais ils ne se téléchargent pas
 
Quelqu'un saurait-il comment télécharger des musiques depuis internet ?
Oui depuis iTunes. ;)

Ce que tu demandes risque de sortir du cadre légal, car tout téléchargement de mp3 est payant. Il y a beaucoup d'applications gratuites, mais uniquement accessible que depuis iTunes. Un iPhone, ce n'est pas un ordinateur, ça ne se gère pas de la même façon. ;)
 
Oui depuis iTunes. ;)

Ce que tu demandes risque de sortir du cadre légal, car tout téléchargement de mp3 est payant. Il y a beaucoup d'applications gratuites, mais uniquement accessible que depuis iTunes. Un iPhone, ce n'est pas un ordinateur, ça ne se gère pas de la même façon. ;)
Merci , oui , mais parce que je voudrai mettre par exemple des clips sur YouTube en mp3 depuis un navigateur sur mon iPhone et ensuite télécharger ces musiques sur mon IPhone sans utiliser un ordinateur [emoji846]