Résolu Télécharger film depuis iTunes en 4G

Farnots

Membre confirmé
26 Avril 2013
44
3
27
France
Bonsoir,

Je viens de m'acheter un film sur l'iTunes Store. Cependant je ne peux pas le télécharger depuis mon iPhone car je dois me connecter sur un réseau wifi que je n'ai pas à ma disposition.

Je voudrais le télécharger en 4G mais à ma grande surprise la limitation des 100mo ne se limite pas aux applications mais également aux films.

Je voudrais savoir s'il est possible de passer outre cette limitation.

Merci par avance
 
Je trouve ça aberrant cette limitation en 4G car certaines personnes n'ont pas facilement accès au WIFI.

En plus, charger ce type de document sur un Hotspot veut dire rester au même endroit pour plusieurs heures, voir jours.

L'astuce de commencer le téléchargement en WIFI puis de basculer en 4G n'a jamais marché chez moi :(

Par contre, l'iPhone ne se prive pas pour passer en 4G lorsque le WIFI est trop faible, peut-être une piste. Moi, ça vient de me coûter 6 Go en deux jours à cause d'iTunes Match et de mon WIFI trop lent. merci Apple :(
 
  • J’aime
Réactions: Farnots
L'astuce de commencer le téléchargement en WIFI puis de basculer en 4G n'a jamais marché chez moi :(

J'ai testé cette astuce en allant récupérer le wifi dans un café. J'ai pus télécharger environ 1Go/5,6Go demandé pour le film.

Une fois déconnecté mon téléchargement s'est mis en attente. Et pourtant étrangement le lendemain matin il avait finis de tout télécharger en 4G.

Je ne comprends vraiment pas comment il gère cette limitation et les téléchargements car si l'on souhaite télécharger directement en 4G on peut pas mais il peut le faire dans votre dos sans que vous le sachiez.

En tout cas j'ai réussi à télécharger mon film et j'ai pus le transférer sur iTunes de mon mac (qui le considère encore dans le cloud mais passons se détail).

Merci encore à vous deux.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
  • J’aime
Réactions: Hérisson