• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Télécharger iMovie pour High Sierra

julien02

Membre junior
6 Janvier 2020
27
3
37
après sa permet quand même d'avoir une version imovie compatible avec high sierra , qui est maintenant introuvable chez apple ( chez apple les seul dispo c'est 9.09 ou la toute dernière bien sur non compatible avec high sierra !!!
après effectivement pour une mise a jour il faudrait le mots de passe de ton compte !!!
j'ai trouvé sa
une personne avait fait pareil !
et la il est revenu sur son partage

flatty

Nouveau membre
18 Janvier 2020
2
1
40
Donc çà ne sert à rien que je mette imovie en téléchargement si la personne qui le télécharge ne peut pas faire de MAJ........ :banghead:
Bonjour, si ça ne vous ennuie pas, pourriez-vous remettre la version en téléchargement ou me l'envoyer stp? Même si les mises à jour ne sont pas possibles, ça me permettra quand même de l'utiliser en attendant la suite!

peyret

Membre d’élite
Club MacG
22 Octobre 2001
4 514
820
70
43110
Bonjour, si ça ne vous ennuie pas, pourriez-vous remettre la version en téléchargement ou me l'envoyer stp? Même si les mises à jour ne sont pas possibles, ça me permettra quand même de l'utiliser en attendant la suite!
Bonjour,

Y a qu'à demander.... https://www.filemail.com/t/pGpLq7jW

En espérant que vous avez la fibre....... :)

sanjismoke

Nouveau membre
21 Janvier 2020
2
0
25
Bonsoir,

J'ai Imovie 10.1.9 et je suis sur HS 10.13.6.... donc çà doit marcher..... (?)

Je t'ai envoyé un message perso..... (voir message #6 pour l'endroit)
Bonsoir !!
serait ce possible de l'avoir aussi ?? ça serait vraiment top... je désespère pr un montage video et je craque
merci beaucoup

peyret

Membre d’élite
Club MacG
22 Octobre 2001
4 514
820
70
43110
Dernière édition:

odile

Nouveau membre
3 Février 2020
1
0
29
Bonjour,
je suis sur High sierra depuis l'achat de mon Imac en 2017 mais mon Imovie date de 2008 (achat de mon premier mac.... ) je voudrais travailler sur une version plus récente Imovie sans être obligé d'installé Catalina ou Mojave... pourriez vous me faire suivre le lien ?!

Merci merci merci

peyret

Membre d’élite
Club MacG
22 Octobre 2001
4 514
820
70
43110
Bonjour,
je suis sur High sierra depuis l'achat de mon Imac en 2017 mais mon Imovie date de 2008 (achat de mon premier mac.... ) je voudrais travailler sur une version plus récente Imovie sans être obligé d'installé Catalina ou Mojave... pourriez vous me faire suivre le lien ?!

Merci merci merci
Je sais plus trop où j'en suis dans les transfert de fichiers de Imovie....
Je fais çà de suite.... (avé la fibre, c'est 5 mm)

A noter : les MAJ futures ne pourront pas être validée...... ou faites....

https://fiIemaiI.com/d/ovdojixxmbtyllw

valable 6 jours, ce qui porte au 10 février 2020

• J’aime
Réactions: Sly54 et odile

peyret

Membre d’élite
Club MacG
22 Octobre 2001
4 514
820
70
43110
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Fullcrum

ardemort

Nouveau membre
10 Février 2020
1
0
48
bonjour a tous, je suis a la recherche du cd ou logiciel de imovie pour sierra hight .je suis actuellement sur macbook pro version 10.13.16 HIGHT SIERRA merci