Télécharger iMovie

JChoun

Nouveau membre
26 Mars 2020
5
1
28
AH Merci beaucoup ! Désolé si c'était présent sur le forum. Je n'ai pas pensé à cherche en fonction de la version IOS. Merci encore !

• J’aime
Réactions: peyret

peyret

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
5 044
1 092
70
43110
AH Merci beaucoup ! Désolé si c'était présent sur le forum. Je n'ai pas pensé à cherche en fonction de la version IOS. Merci encore !
C'est vrai qu'une recherche sur le forum est pratiquement impossible..... je me sers du google qui trouve plus de résultat sur macg
Mais de plus, j'ai pris la précaution de créer un lien que je garde dans mes favoris pour le téléchargement d'imovie.... :)
Capture d’écran 2020-03-26 à 16.39.38.png

• J’aime
Réactions: Fullcrum et JChoun

peyret

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
5 044
1 092
70
43110
Tu feras un retour car c'est la première fois que j'utilise ce lien...
Merci

• Haha
Réactions: Fullcrum

peyret

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
5 044
1 092
70
43110
Téléchargé jusqu'au bout et quand il a été question de l'ouvrir, Logiciel malveillant etc etc
Donc "coincé'.... ?
malgré que dans prefs system / Sécurité et confidentialité / Capture d’écran 2020-03-26 à 17.32.26.png

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
32 939
3 677
Téléchargé jusqu'au bout et quand il a été question de l'ouvrir, Logiciel malveillant etc etc
Tu parles bien du fichier de la réponse #180 ? Si oui, c'est un fichier .zip et après décompression...

Capture-005.jpg

Quel est le logiciel qui t'annonce que le contenu est malveillant ?

• J’aime

Loulou2323

Nouveau membre
26 Mars 2020
1
0
22
Bonjour tous le monde
Je viens de m’inscrire et j'ai le même problème, j'ai un MacBook Pro os 10 os 10.13.6 et il n’a pas IMovie.
Est-il possible de le mettre à disposition ?
Merci d'avance :)

peyret

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
5 044
1 092
70
43110
  • Wow
  • Haha
Réactions: litobar71 et Fullcrum

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
32 939
3 677
@peyret
Un petit truc, sur le n° d'une réponse, tu fais un clic droit dessus...

Capture-009.jpg

...que tu colles dans une réponse. Le souci est qu'il faut retirer pas mal de signe espace, mais tu vas vite comprendre. ;)

Capture-010.jpg

peyret

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
5 044
1 092
70
43110
@peyret

Voir la pièce jointe 161375

...que tu colles dans une réponse. Le souci est qu'il faut retirer pas mal de signe espace, mais tu vas vite comprendre. ;)
Merci, c'est ce que je faisais.... et par fainéantise, je copie l'adresse tel quel dans "texte" ;)

mais, il y a tellement de demande dans différents sujets sur Imovie que je me suis un peu perdu, et que finalement je l'ai mis dans mes "favoris" dans Firefox, l'adresse de mon post, comme cela, c'est facile à retrouver

• J’aime

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
40 691
5 666
Nancy___
@peyret

Pas mal, je ne connaissais pas :up:

• J’aime

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
32 939
3 677
  • J’aime

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
40 691
5 666
Nancy___

LeMec

Nouveau membre
28 Mars 2020
1
0
40
Un nouveau lien pour le téléchargement de iMovie.10_1_9app pour HS

https://dl-at836maz.swisstransfer.com/d/87d84d90-116f-4449-882c-ce502e7890ea

lien valable jusqu'au 23 avril 2020

(contrairement à fileMail qui était valable 1 semaine... et en beaucoup - rapide)
Bonjour,
Je viens de télécharger ce logiciel. Tout se passe à merveille jusqu'à la fin du montage.
Cependant, lorsque je veux partager mon film impossible quelque soit l'option (youtube, fichier, mail, ...)
Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup.

Francois47

Nouveau membre
29 Mars 2020
1
0
48
Bonjour a vous tous

Je suis aussi coincé comme vous tous, je pensais avoir quelque chose pour monter ma video....mais rien ! et l'appstore ne me donne pas l'ancienne version de Imovie pour mon imac El Capitan version 10.11.6.

Je n'ai peut etre jamais eu imovie... ou du moins je ne m'en souviens pas ni apple ne s'en souvient pas...

Coincééé !

J'ai essayé le lien imovie_714.dmg mais ça ne marche pas, il me dit qu'il n'y a pas de répertoire imovie dans mon ordi, c'est normal, je ne l'ai jamais eu je pense, Je vois que c'est qu'une mise a jour ...

mon ordi est de 2011, impossible d'installer l'OS actuel, manque de mémoire je pense, j'ai que 4Go de mémoire vive et ça me coince souvent

Si M. Fullcrum passait pas la pour me donner son lien, ce serait une grande chance pour moi ! Etant nouveau, MP impossible comme d'hab...

Dernière édition:

Fullcrum

OS Collector
Club MacG
5 Janvier 2016
4 096
982
Dole 39
Bonjour a vous tous

Je suis aussi coincé comme vous tous, je pensais avoir quelque chose pour monter ma video....mais rien ! et l'appstore ne me donne pas l'ancienne version de Imovie pour mon imac El Capitan version 10.11.6.

Je n'ai peut etre jamais eu imovie... ou du moins je ne m'en souviens pas ni apple ne s'en souvient pas...

Coincééé !

J'ai essayé le lien imovie_714.dmg mais ça ne marche pas, il me dit qu'il n'y a pas de répertoire imovie dans mon ordi, c'est normal, je ne l'ai jamais eu je pense, Je vois que c'est qu'une mise a jour ...

mon ordi est de 2011, impossible d'installer l'OS actuel, manque de mémoire je pense, j'ai que 4Go de mémoire vive et ça me coince souvent

Si M. Fullcrum passait pas la pour me donner son lien, ce serait une grande chance pour moi ! Etant nouveau, MP impossible comme d'hab...
Ok en MP

• Haha

Marie-lo

Nouveau membre
31 Mars 2020
1
0
31
Bonjour, Bonjour, je suis nouvelle, en confinement j'ai envie de rire et faire des vidéos mais comme beaucoup de gens sur ce forum je ne peux installer IMOVIE sur mon mac book "El capitan version 10.11.6" si l'un d'entre vous peut me faire passer un lien je vous en remercie d'avance, vous allez rendre mon confinement complètement dingue, amusant et agréable!
Merci d'avance.

peyret

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
5 044
1 092
70
43110
Bonjour, Bonjour, je suis nouvelle, en confinement j'ai envie de rire et faire des vidéos mais comme beaucoup de gens sur ce forum je ne peux installer IMOVIE sur mon mac book "El capitan version 10.11.6" si l'un d'entre vous peut me faire passer un lien je vous en remercie d'avance, vous allez rendre mon confinement complètement dingue, amusant et agréable!
Merci d'avance.
Allo @Fullcrum :banghead:

• Snif

Juliettedjoulz

Nouveau membre
1 Avril 2020
3
0
27
Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que de nombreuses personnes sur ce forum. J'ai téléchargé les derniers liens publiés pour essayer de ne pas vous rerereredéranger mais ils étaient pour des mac 10.13 et je possède une version 10.12.6. C'est pour le travail et avec le confinement c'est compliqué...
Est-ce qu'un lien est encore accessible ou pourrait l'être à nouveau s'il vous plaît (monsieur @Fullcrum ? ou monsieur @peyret ?)
Merci mille fois d'avance