Télécharger iMovie

peyret

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
5 079
1 103
70
43110
Merci pour ce message mais Swiss transfère indique ceci:

Ce transfert n'est plus disponible
Désolé, ce lien a expiré ou le nombre de téléchargements autorisés a été atteint
Je vais le remettre sur FileMail..... sont moins emmerd... de ce côté là....
sauf que le lien n'est valable q'une semaine

Le lien ==> https://fil.email/7kFzoxSb

Donc lien valable jusqu'au 10 Avril 2020

zas

Nouveau membre
3 Avril 2020
4
0
53
Merci! Quelle rapidité! Ceci dit, on dirait que ce n'est pas la version iMovie 9... Je ne sais pas si je peux upgrader avec une version imovie 9 sur un logiciel pour iMovie 10 en fait?

Dernière édition:

peyret

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
5 079
1 103
70
43110
Merci! Quelle rapidité! Ceci dit, on dirait que ce n'est pas la version iMovie 9...
Non, c'est la version iMovie.10_1_9 app pour HS, elle devrait fonctionner...... vu que t'es sous cet OS

Sinon, j'ai aussi la version 10_1_2 pour ElCapitan

La version 9......
Capture d’écran 2020-04-03 à 18.37.24.png

Dernière édition:

faninouchka

Membre junior
6 Mars 2013
14
1
Bonjour à tous,
j'ai parcouru sagement les pages de ce forum mais je ne suis absolument pas sure de moi, alors je préfère demander, en espèrant pas trop vous embêtez.
Je suis restée bloquée à imovie version 8 et je voudrais si c'est possible m'actualiser un peu. Je suis sous Yosemite 10.10.5 et je ne pense pas que ma vielle machine supporte plus. Est-ce que si je télécharge le dernier lien de @peyret cela va fonctionner ?
Merci par avance pour votre aide .... à la nulle que je suis.

Manulight69

Membre junior
11 Février 2020
21
4
45
Hello tous le monde.
@peyret : merci pour le lien par contre je rencontre 2 soucis :

1 - je veux faire un export et j ai l'erreur suivante : com.apple.Compressor.CompressorKit.ErrorDomain error -1
j'ai cherché un peu partout mais les solutions proposés sont souvent de réinstaller l'application d'ou mon 2eme souci

12- dans mon appstore c'est ton id qui apparait pour cette achat. Ca me semble normale vu que tu nous a partagé le .app : aurais tu le paquet d'installation au cas ou ?

Merci d'avance.

Manulight69

Membre junior
11 Février 2020
21
4
45
Hello.
Bon j'ai solutionné mon problème en recuperant une version 10.1 de imovie.

Bonne journée.

Anesofi

Nouveau membre
7 Avril 2020
5
1
29
Bonjour à tous,
J'ai regardé toutes vos conversations, un grand merci déjà car je voulais installer i movie sur mon mac c'est un high sierra 10.13.6. Alors ca a réussi mais à chaque fois que je l'ouvre et que je veux y mettre un fichier pour le travailler, le logiciel se ferme... Quand je l'ouvre à nouveau il a bien importé les données que je lui ai demandé mais je refais une manip et il se ferme !
Avez vous eu ce problème ? Est ce la bonne version pour mon mac ?
Merci de vos retours !!!!

peyret

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
5 079
1 103
70
43110
Bonjour à tous,
J'ai regardé toutes vos conversations, un grand merci déjà car je voulais installer i movie sur mon mac c'est un high sierra 10.13.6. Alors ca a réussi mais à chaque fois que je l'ouvre et que je veux y mettre un fichier pour le travailler, le logiciel se ferme... Quand je l'ouvre à nouveau il a bien importé les données que je lui ai demandé mais je refais une manip et il se ferme !
Avez vous eu ce problème ? Est ce la bonne version pour mon mac ?
Merci de vos retours !!!!
....et version Imovie ?

peyret

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
5 079
1 103
70
43110
Ok super ! :up:
Par contre comment on fait une conversation ?... C'est la 1ere fois que je viens :-/ Je découvre !!
Je viens de créer une conversation.....
la petite enveloppe.... Capture d’écran 2020-04-07 à 10.39.24.png

peyret

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
5 079
1 103
70
43110
1 - je veux faire un export et j ai l'erreur suivante : com.apple.Compressor.CompressorKit.ErrorDomain error -1
j'ai cherché un peu partout mais les solutions proposés sont souvent de réinstaller l'application d'ou mon 2eme souci

12- dans mon appstore c'est ton id qui apparait pour cette achat. Ca me semble normale vu que tu nous a partagé le .app : aurais tu le paquet d'installation au cas ou ?
Salut,

pour le & 1 aucune idée.....

pour le 2 Non j'ai pas le paquet d'installation, je suppose que tu parles d'un .pkg ?