Télécharger iMovie

Fullcrum

OS Collector
Club MacG
5 Janvier 2016
4 096
982
Dole 39
Je me posais la question depuis un moment, perso, je n'utilise pas ce soft, j'ai juste " gardé " une version ( je garde tout )

• J’aime
Réactions: peyret

AnthoZR8

Nouveau membre
18 Mai 2020
8
2
30
Ben tu fais bien ^^du coup me pose une question... maintenant que j'ai l'app sa comptera dans mes achats intégré ou il faudra j'en garde aussi une copie au cas ou ?

peyret

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
5 043
1 090
70
43110
Ben tu fais bien ^^du coup me pose une question... maintenant que j'ai l'app sa comptera dans mes achats intégré ou il faudra j'en garde aussi une copie au cas ou ?
Non, la version que je propose au téléchargement ne pourra pas être MAJ..... autant en garder une copie
(d'ailleurs si on essaie de mettre à jour, c'est mon adresse icloud qui apparait mais sans mot de passe :muted:)

Fullcrum

OS Collector
Club MacG
5 Janvier 2016
4 096
982
Dole 39
Bonne question ... garde ça pèse rien !

• Haha

o00Pierre00o

Nouveau membre
22 Mai 2020
1
0
70
Bonjour à tous. Désolé d'être le 800ème à demander... mais serait-il possible d'avoir le lien pour télécharger iMovie pour HS 10.13.6, svp ?
Mille mercis par avance, et bonne journée.

emilie.las

Nouveau membre
24 Mai 2020
2
0
39
Bonjour @peyret
J'ai un macbook Pro High Sierra version 10.13.6.
Comme beaucoup d'utilisateurs ici, je n'arrive pas à télécharger imovie. J'ai vu que tu as été fort sollicité pour l'acquisition d'une version imovie compatible avec High Sierra. Je me permets moi aussi de te demander ton aide. Si tu as un peu de temps à m'accorder.
Merci à toi.

peyret

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
5 043
1 090
70
43110
Bonjour @peyret
J'ai un macbook Pro High Sierra version 10.13.6.
Comme beaucoup d'utilisateurs ici, je n'arrive pas à télécharger imovie. J'ai vu que tu as été fort sollicité pour l'acquisition d'une version imovie compatible avec High Sierra. Je me permets moi aussi de te demander ton aide. Si tu as un peu de temps à m'accorder.
Merci à toi.
Salut,

Je t''envoie le lien en MP

• Haha
Réactions: Fullcrum

Nicobattant

Nouveau membre
24 Mai 2020
3
0
41
Bonsoir, je suis nouveau ici, j'ai le même problème également, un mac un peu obsolète de 2009 mais qui fait encore bien son travail, avec un disque dur ayant lâché et remplacé et une mise à jour en Mac Os sierra 10.13.6 reconfigurer par un professionnel. N'ayant pas eu besoin de Imovie depuis je pensais l'avoir, effectivement il apparait dans le Mac store mais pas installé.. Enfin aucune possibilité de le télécharger avec cette version.
Ayant le besoin de faire un montage, auriez vous aussi la gentillesse de m'aider?
Vous remerciant par avance.

Fullcrum

OS Collector
Club MacG
5 Janvier 2016
4 096
982
Dole 39
Salut

Bonsoir, je suis nouveau ici, j'ai le même problème également, un mac un peu obsolète de 2009 mais qui fait encore bien son travail, avec un disque dur ayant lâché et remplacé et une mise à jour en Mac Os sierra 10.13.6 reconfigurer par un professionnel. N'ayant pas eu besoin de Imovie depuis je pensais l'avoir, effectivement il apparait dans le Mac store mais pas installé.. Enfin aucune possibilité de le télécharger avec cette version.
Ayant le besoin de faire un montage, auriez vous aussi la gentillesse de m'aider?
Vous remerciant par avance.
C'est la version 10.1.2 de El Capitan qu'il te faut je pense. ici

• Haha

Nicobattant

Nouveau membre
24 Mai 2020
3
0
41
Merci beaucoup Fullcrum! Je te tiens au courant.
Super pour le lien! ça marche ! Je suis trop content!
Quel chance d'avoir des personnes comme toi sur des forums!
Merci pour prendre de ton temps à aider des personnes novice comme moi!
Très bonne journée et encore un grand MERCI Fullcrum

Fullcrum

OS Collector
Club MacG
5 Janvier 2016
4 096
982
Dole 39
Super pour le lien! ça marche ! Je suis trop content!
Quel chance d'avoir des personnes comme toi sur des forums!
Merci pour prendre de ton temps à aider des personnes novice comme moi!
Très bonne journée et encore un grand MERCI Fullcrum
Il y a un totem à l’entrée de MacG à mon nom si tu veux ...

C’est juste que je n’avais pas de connexion internet à une époque, le peu que j’avais était le partage de connexion ...

Donc tout ce que je pouvais garder, ben je le mettais sur un disque ... j’en ai 7 disques maintenant !

• Haha