Télécharger iMovie

Fullcrum

OS Collector
Club MacG
5 Janvier 2016
4 162
1 065
Dole 39
[
Je viens de voir que je en Version El Capitan 10.11.6 .. mon soucis vient peut être de là ...
Capture !!

Non le souci ne vient pas de là, puisque c'est la version pour El Capitan

Jbus

Nouveau membre
3 Juin 2020
9
3
52
Rassure-moi, le fichier est en .zip.app, le décompresse-tu avant de la placer dans => Applications ?

PS: Depuis le temps qu’on donne ces versions, nous n’avons pas rencontré de problème ... venant de cette App
OUI OUI !! Je dézip avant rassure-toi !! ;)))))

YannDuf

Nouveau membre
4 Juin 2020
2
0
44
Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum, je suis coincé car je voudrais télécharger imovie sur mon iMac or je suis sous MacOS Mojave 10.14.3 et la version sur l'app store n'est accessible que sous MacOS Catalina or je ne peux changer de système car mon disque dur n'est pas formaté en APFS, bref, auriez vous une version pour Mojave 10.14.3 de imovie?
Mille mercis d'avance!!!

ROBBLF

Nouveau membre
23 Juin 2020
1
0
24
Hello, j'arrive un peu tard mais je cherche moi aussi une version d'iMovie pour mon macbook sierra 10.12 .... Merci d'avance :)

Fullcrum

OS Collector
Club MacG
5 Janvier 2016
4 162
1 065
Dole 39
Bonsoir, je recherche imovie pour high sierra 10.13.6. je l'ai déjà eu sur cette version mais avec un autre compte icloud. Depuis le changement de compte il me dit que c'est impossible??... je n'arrive pas à trouver comment passer en MP... sorry
Reste plus qu’à attendre demain le vieux papi @peyret:coucou: qu’il se lève ...:cool:

peyret

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
5 201
1 142
70
43110
Bonjour j'ai le même soucis; j'ai une version high sierra et l'application imovie ne s'y trouve pas; Pourriez-vous m'expliquer comment faire ? je suis très novice en informatique
merci à vous
Salut,

J'ai en MP