Télécharger iMovie

MATOUTUTU

Nouveau membre
19 Septembre 2020
1
0
33
Bonjour à tous,

J'ai une demande un peu urgente et je galère sans trouver de solution donc je me tourne vers vous.

j'ai un Mac book PRO sur lequel j'ai réussit a mettre la version Hight Sierra. J'ai un montage video urgent a faire et je me rends compte que mon imovie a disparu :)
je vois que le sujet a déjà été pas mal traité donc pas besoin de vous dire que dans l'appstore on m'indique que la version ne peut être installée vu l'ancienneté de mon OS.

L'un ou l'une d'entre vous a t-il une solution??

Merci beaucoup par avance!!!

regdenice

Nouveau membre
11 Septembre 2020
3
1
45
Bonjour, Merci pour ce forum ; je rencontre aussi ce problème de re-installation de Imovie sous High Sierra 10.13.6 suite a une mauvaise manip sur Time Machine (applications non sauvegardées dans mon time machine);
pourriez-vous remettre a nouveau code lien vers la version de Imovie compatible High Sierra (la plus avancée possible).

Merci Beaucoup

regdenice

Nouveau membre
11 Septembre 2020
3
1
45
Bonjour, Merci pour ce forum ; je rencontre aussi ce problème de re-installation de Imovie sous High Sierra 10.13.6 suite a une mauvaise manip sur Time Machine (applications non sauvegardées dans mon time machine);
pourriez-vous remettre a nouveau code lien vers la version de Imovie compatible High Sierra (la plus avancée possible).

Merci Beaucoup
Résolu ! J'ai trouvé un lien sur la 10.1.12, et ca marche, j ai pu remonter mes bibliothèques ; si cq vous intéresse :
xxxxxxxxxxxx

Note de la modération : le lien proposé est illégal, donc suppression.

Dernière édition par un modérateur:

CJ Wilde

Nouveau membre
20 Septembre 2020
2
1
40
Bonjour à tous et spécialement à Peyret que je vais moi-même solliciter pour la version Imovie adaptée à os sierra 10.13.6 en sachant qu'aucun Imovie n'a été installé au préalable! C'est sur un macbook air acheté d'occasion il y a quelque temps.
Est-ce possible de me le transmettre svp ?
Merci beaucoup!

• J’aime
Réactions: peyret

CJ Wilde

Nouveau membre
20 Septembre 2020
2
1
40
Re bonjour finalement j'ai trouvé sur le message de Regdenice, j'ai cliqué sur le lien qu'il a posté et j'ai pu l'installé !
Merci à tous bonne journée.

lacfab

Membre junior
26 Janvier 2008
12
2
Hello,

Je veux bien le lien également pour iMovie, je suis sous El Capitan 10.11.6 ... tous ceux que j'ai trouvé en ligne sont des updates.

Sont relous chez Apple de plus mettre à dispo les vieux softs !

peyret

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
5 458
2 236
70
43110
Hello,

Je veux bien le lien également pour iMovie, je suis sous El Capitan 10.11.6 ... tous ceux que j'ai trouvé en ligne sont des updates.

Sont relous chez Apple de plus mettre à dispo les vieux softs !

J'ai ..... en MP

• Haha
Réactions: litobar71

22mathilde

Nouveau membre
30 Septembre 2020
2
2
41
Bonjour a tous,
je débute sur Mac,j'ai un iMac sur mac os high sierra, version 10.13.6 de mi 2011.Je souhaite imovie et je n'arrive pas à le télécharger,si vous pouvez m'aider, car je suis perdue.Merci à vous.

djdark

Nouveau membre
2 Octobre 2020
1
0
36
Salut j'ai le meme probleme

je débute sur Mac,j'ai un iMac sur mac os high sierra, version 10.13.6 de mi 2011.Je souhaite imovie et je n'arrive pas à le télécharger,si vous pouvez m'aider, car je suis perdue.Merci à vous.

Dernière édition par un modérateur:

peyret

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
5 458
2 236
70
43110
Dernière édition:
  • J’adore
Réactions: litobar71

AntoineD123

Nouveau membre
2 Octobre 2020
1
1
37
Bonjour Peyret, désolé d'en rajouter mais j'ai exactement la même demande (pouvoir récupérer Imovie pour high sierra 10.13.6). Dur dur de lutter contre l'obsolescence programmée d'Apple...
Merci d'avance!

• J’aime
Réactions: peyret

peyret

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
5 458
2 236
70
43110

kkloug

Nouveau membre
11 Octobre 2020
2
0
20
Bonjour, je cherche à installer IMovie sur Mac 10.13.6... J'ai vu qu'il y avait un lien ici, il serait toujours disponible ?
Merci :)