Télécharger iMovie

constancedern

Nouveau membre
8 Mars 2020
2
1
21
Bonjour à toutes et tous,

Je cherche désespérément à télécharger iMovie sur mon MacBook Air, High Sierra macOS 10.13.1, cependant impossible de trouver la version iMovie correspondante, j'ai essayé plusieurs liens sur cette discussion qui sont tous incompatibles, je n'y comprends vraiment rien. Quelqu'un pourrait-il m'aider, ou aurait-il un lien s'il vous plaît ? Merci d'avance.

peyret

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
5 043
1 090
70
43110
Bonjour à toutes et tous,

Je cherche désespérément à télécharger iMovie sur mon MacBook Air, High Sierra macOS 10.13.1, cependant impossible de trouver la version iMovie correspondante, j'ai essayé plusieurs liens sur cette discussion qui sont tous incompatibles, je n'y comprends vraiment rien. Quelqu'un pourrait-il m'aider, ou aurait-il un lien s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Bonjour Constance,

Ce lien mène à la version pour HS 10.13.6--> https://forums.macg.co/threads/telecharger-imovie-pour-high-sierra.1325079/post-13640281
Si çà ne fonctionne pas avec cette version d'Imovie..... Une MAJ du système vers HS 10.13.6 doit être possible ? Non ?

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
32 927
3 676
Je cherche désespérément à télécharger iMovie sur mon MacBook Air, High Sierra macOS 10.13.1
Et si tu faisais une mise à jour de macOS High Sierra en 10.13.6, cela devait aller surement un peu mieux, en n'oubliant pas les mises à jour de sécurité !

• J’aime
Réactions: peyret

constancedern

Nouveau membre
8 Mars 2020
2
1
21
Merci pour ces réponses. Après maintes pérégrinations informatiques j'ai enfin réussi à mettre à jour mon mac (jusqu'ici il ne me proposait pas la mise à jour), et l'installation d'iMovie est en cours ! Merci

• J’aime
Réactions: peyret

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
32 927
3 676
Merci pour ces réponses. Après maintes pérégrinations informatiques j'ai enfin réussi à mettre à jour mon mac (jusqu'ici il ne me proposait pas la mise à jour), et l'installation d'iMovie est en cours ! Merci
Et assurément après avoir fait la mise de macOS High Sierra en 10.13.6. ;)

Lalolef

Nouveau membre
6 Mars 2020
5
0
30
Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos retours mais malheureusement, une fois le téléchargement terminé, j'ai un message d'erreur me disant que je ne peux pas l'ouvrir... Avez-vous une idée de solution ?

Bien à vous,

peyret

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
5 043
1 090
70
43110
Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos retours mais malheureusement, une fois le téléchargement terminé, j'ai un message d'erreur me disant que je ne peux pas l'ouvrir... Avez-vous une idée de solution ?

Bien à vous,
Bonsoir,

Tu es sur quelle version macOS et version d'Imovie ?

Mine’s

Nouveau membre
13 Mars 2020
2
0
20
Bonjour à tous, je suis nouveau, je suis sur High Sierra 10.13.6 et je n'ai plus iMovie.

Impossible de le récupérer car je ne l'ai pas dans mes achats apple store, et impossible de basculer sur Catalina car on me dit que cette version ne peut être installé sur cette ordinateur.

Je précise que je suis sur iMac de mi-2010 - 3,06ghz intel core i3 - 12 GO Ram.

Si quelqu'un d'entre vous peut m'aider svp ce serait génial car je m'arrache les cheveux depuis quasiment une semaine et sur le net je ne trouve que des MAJ, et j'ai un besoin important pour un projet video et récupérer mes anciens projets.

Merci

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
40 668
5 661
Nancy___
Bonjour,

Poster dans "Réagissez" n'est clairement pas le meilleur endroit où poster ta demande ! ;)

Allez, je vais déménager ton post dans le bon fil ;)

peyret

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
5 043
1 090
70
43110
Bonjour à tous, je suis nouveau, je suis sur High Sierra 10.13.6 et je n'ai plus iMovie.

Impossible de le récupérer car je ne l'ai pas dans mes achats apple store, et impossible de basculer sur Catalina car on me dit que cette version ne peut être installé sur cette ordinateur.

Je précise que je suis sur iMac de mi-2010 - 3,06ghz intel core i3 - 12 GO Ram.

Si quelqu'un d'entre vous peut m'aider svp ce serait génial car je m'arrache les cheveux depuis quasiment une semaine et sur le net je ne trouve que des MAJ, et j'ai un besoin important pour un projet video et récupérer mes anciens projets.

Merci
Bonjour,

Encore et toujours ;)

Voici le lien pour le télécharger : https://fil.email/Unhf3T8g

Lien valable jusqu'au 19 mars 2020 environ....

• J’aime
Réactions: litobar71

amakostevie

Nouveau membre
15 Mars 2020
1
0
30
aidez moi
Je viens de m’inscrire,
J’ai le même souci, je viens d’acheter un MacBook Air reconditionne et il n’a pas IMovie...os 10.13.6
Je ne peux pas installer la version 9 d’imovie...
Est-ce possible de me la mettre à disposition.

nairolff18

Nouveau membre
20 Mars 2020
5
1
29
Bonjour, je suis arrivé trop tard pour lien qui a expiré. je recherche imovie compatible avec El capitan s'il vous plaît. Bonne soirée

nairolff18

Nouveau membre
20 Mars 2020
5
1
29
Bonjour, je suis arrivé trop tard pour lien qui a expiré. je recherche imovie compatible avec El capitan s'il vous plaît. Bonne soirée

peyret

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
5 043
1 090
70
43110
Mon lien est pour imovie 10.1.9 pour HS donc non compatible Elcapitan, je crois que @Fullcrum :coucou: possède cette version......

• J’aime
Réactions: Fullcrum