Télécharger la keynote de Apple Expo

Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
À l'aide de Snapz Pro, Wiretap, Final Cut Pro et Compressor, j'ai réalisé un enregistrement persistant de la keynote de Steve à l'Apple Expo qui n'est disponible qu'en streaming. Malgré la recompression en MPEG-4, la qualité est proche de l'original, je vous la propose au téléchargement (30 Mo) :

Edité par WebOliver

Attention: les types MIME du serveur ne sont pas configurés pour le MPEG-4, donc vous allez probablement voir s'afficher les données binaires bruts. Le mieux est d'employer un gestionnaire de téléchargement, ou la commande curl du Terminal, ou encore de saisir directement l'URL dans QuickTime Player.
 
merci !
tu peux faire pareil pour la keynote WWDC de San Francisco ?
laugh.gif


encore merci en tous cas !
 
Anonyme a dit:
Attention: les types MIME du serveur ne sont pas configurés pour le MPEG-4, donc vous allez probablement voir s'afficher les données binaires bruts. Le mieux est d'employer un gestionnaire de téléchargement, ou la commande curl du Terminal, ou encore de saisir directement l'URL dans QuickTime Player.

Ou plus simple : "option-clic"
Vous appuyez sur la touche option du clavier, puis vous cliquez sur le lien
wink.gif

Le document ce téléchargera directement sur le bureau.
 
Pour la keynote de San Francisco, c'est en projet. Je posterai une news sur ce forum lorsque ce sera prêt, mais ça demande pas mal de travail car Snapz refuse d'enregistrer plus de 15 minutes d'un seul coup, alors je dois enregistrer en plusieurs segments et les recoller à l'image près dans Final Cut Pro, tout en gardant le son synchrone !
 
Vraiment sympa et video de qualité correcte. Merci
wink.gif
 
J'adore, tu as même encodé les deux petits passages qui ... INTERDISENT D'ENCODER ET DE DISTRIBUER la vidéo...
zen.gif
zen.gif
zen.gif
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.