TELECHARGER LE SON SUR YOUTUBE???

macdani

Membre actif
23 Avril 2005
783
49
46
Hello,

J'aimerais télécharger (de façon légale;)) une musique sur youtube.
Je sais pour sure que cela est possible mais je ne vois pas comment faire...:confused:
 
Le script est en anglais, grosse prise de tête...:rose:
rien en Français ???

Tu déconnes? :D Il faut juste le glisser déposer dans la barre d'adresse de favoris de ton navigateur. Un fois que tu es sur la page youtube voulue, tu cliques dessus et la vidéo se télécharge.
 
you're just a lazy bastard, if you wanna be border line than just gogle it, that's waaaaaay easier :D
 
you're just a lazy bastard, if you wanna be border line than just gogle it, that's waaaaaay easier :D

C'est le titre d'une chanson???:confused: Sinon: Fuuuuuuuck:D

---------- Nouveau message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h05 ----------

Tu déconnes? :D Il faut juste le glisser déposer dans la barre d'adresse de ton navigateur. Un fois que tu es sur la page youtube voulue, tu cliques dessus et la vidéo se télécharge.

je suis noyé là...:bebe::confused:
 
Bon, alors utilise un des nombreux utilitaires qui existent sous forme d'applications parce que là je ne sais plus quoi faire... :siffle:
 
Audio Hijack est un logiciel fort intuitif qui peut "capturer" le son à la volée de n'importe quelle application.
La version Pro est payante, mais tu peux t'en servir gratuitement si l'extrait en question ne dépasse pas les 10 minutes.