telecharger lion à partir de mavericks

jeantro

Membre actif
26 Mai 2006
490
24
58
users.pandora.be
j'ai besoin de récupérer lion pour l'installer sur un ancien mac mais je n'arrive pas à la télécharger sur l'app store sachant que je suis sous mavericks. Quand je vais dans la rubrique achats j'ai bien lion avec le bouton télécharger mais lorsque je clique dessus j'ai le message suivant "cette version d'osx 10.7 ne peut pas être installé sur cette ordinateur"


pourtant j'ai bien acheté lion à l'époque.

savez-vous comment je peux la télécharger ?

merci par avance
 
j'ai besoin de récupérer lion pour l'installer sur un ancien mac mais je n'arrive pas à la télécharger sur l'app store sachant que je suis sous mavericks. Quand je vais dans la rubrique achats j'ai bien lion avec le bouton télécharger mais lorsque je clique dessus j'ai le message suivant "cette version d'osx 10.7 ne peut pas être installé sur cette ordinateur"


pourtant j'ai bien acheté lion à l'époque.

savez-vous comment je peux la télécharger ?

merci par avance
C'est un peu normal…

Quand tu l'avais acheté tu n'avais pas créé de DVD d'install ou de clé avec LionDiskMaker pour pouvoir le réinstaller ?

Ton ancien ordi est sous quel système ?
 
Bizarre. Moi il me dit que 10.8 est déjà installé et me demande si je veux continuer pour télécharger 10.7.

Maintenant, ton ordinateur sus Mavericks n'est sans doute pas compatible Lion. Et c'est cela qui bloque.

Tu n'as qu'à le télécharger depuis l'autre machine, celle où tu comptes l'installer.
 
C'est un peu la loterie entre "" avec les serveurs Apple.

iMac livré avec Lion, j'ai acheté Mountain Lion et sous Mavericks, j'ai comme message pour ML...

Article non disponible
L'article que vous recherchez n'est pas disponible dans le Store français.
 
Bizarre. Moi il me dit que 10.8 est déjà installé et me demande si je veux continuer pour télécharger 10.7.

Maintenant, ton ordinateur sus Mavericks n'est sans doute pas compatible Lion. Et c'est cela qui bloque.

Tu n'as qu'à le télécharger depuis l'autre machine, celle où tu comptes l'installer.

J'avais pensé à ça car j'ai essayé sur un iMac décembre 2012, je vais essayé sur mon MacBook Pro 2009


Merci à vous tous
 
Il y a peu, il me semble que quelqu'un a posté sur le forum le lien pour le télécharger... (faudrait chercher...)