Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

télécharger Mac 9.1

Discussion dans 'Classic Mac' créé par roméo, 20 Janvier 2002.

1. roméo

roméo Membre confirmé

Inscrit:
    4 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    0
    Voilà, j'ai mon ibook qui fonctionne sous OS9 depusi un an je voudrais télécharger la version 9.1. Or ca ne marche pas un message d'erreur indique que mon disque est plein .

Que faire ?

Peut-on télécharger la version 9.2.1 sans jamais avair eu la version 9.1 ?

2. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 207
    Ben s'il est plein, il faut faire un peu de place pour accueillir OS 9.1. Je pense que tu peux installer OS 9.2 sans passer par la mise à jour 9.1. Utilise le tableau de bord Mise à jour des logiciels et regarde ce qu'il te propose comme mise à jour.

3. Bernard53

Bernard53 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Mai 2000
    J'aime reçus:
    34
    Désolé, WebOliver, mais la mise à jour 9.2.2 requiert la mise à jour 9.2.1 qui elle-même requiert 9.1 dixit Apple :
    - pour 9.2.2 « Avant l'installation, effectuez les opérations suivantes :
    · Cette mise à jour (manuelle ou automatique) requiert Mac OS 9.2.1. ... »
    - et pour 9.2.1 « Avant d'installer Mac OS 9.2, effectuez les opérations suivantes :
    · La mise à jour (manuelle ou automatique) avec Mac OS 9.2 requiert Mac OS 9.1. ... »

Salutations.

4. LCT

LCT Membre émérite

Inscrit:
    14 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    0
    Roméo, avez-vous une raison précise de changer de système ?
    Voulez-vous essayer OS X ?
    Utilisez-vous une application qui requiert le 9.1 ?
    Dans l’affirmative, faites de la place sur votre disque (ou changez-en), achetez-vous le CD-Rom Apple s’il vous reste de la tune ou suivez le conseil de Bernard53 et armez-vous de patience si vous n’avez pas le câble ou l’ADSL.
    Dans la négative, je vous recommande le 9.0.4 qui prend moins de place et qui est à mes yeux l’un des meilleurs systèmes jamais faits par Apple. Nettement supérieur au 9.1 selon moi (je n’ai pas essayé le 9.2).

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple