telecharger mac osX.3.8??

gda

Membre confirmé
8 Mai 2006
16
0
vers chantilly
Bonjour ,
suis un peu en retard
j'ai besoin de > à X.3.5,pou brancher une canon mp500,j'ai trouvé un site en anglais 99méga la majcombo en fouinant sur forums
2 questions svp.
1) y a t'il un site en français.Voici celui que j'ai trouvé en anglais.
http://www.apple.com/support/downloads/macosxupdate1038combo.html


2) je suis en bas débit;je ne trouve pas à l'acheter . S'il deconnecte cette nuit (9h theoriquement??) j'irai aller embeter un pote ou le chercher dans un apple center sympa;vous n'avez pas d'autres idées?
ca va être idem un de ces jpours pour mon tigerX.4.4--->X.4.9
merci beaucoup;pourquoi changent ils tout le temps?:((Si au moins on pouvait acheter les vielles maj!

et vous allez bientôt me voir sur forum os 9 car j'ai herité dun ibook 126M palourde sans les disc install;mais il tourne TB.
mais explorer 5 ne vois pas tout sur certains sites de bourse par ex...............enfin pour amusement

macmini 256M:1,25 Ghz,disc40Giga
ibook 12" -512M- dernier sorti achat sept 2006.
 
pourquoi 10.3.8?

prends la bonne combo, la derniere
10.3.9
http://www.apple.com/support/downloads/macosxcombinedupdate1039.html

par ailleurs tu auras quelques mises à jours supplémentaires à faire, celles apparues depuis cette combo inchangée depuis

de même pour ton tiger
( on est a 10.4.11 mais là la combo est à jour )

-
pourquoi des pages Apple en anglais

question classique
certaines pages sont en multiiples langues d'autres non
 
autre question:
je tourne actuelle sur X.3.5 et ma petite fille a perdu la maj X.3.5 sur ma clef usb pour y mettre du rapp!
est ce que je pourrais sauver mon X.3.5 pour une reinstall qui me suffit amplement;je fais surtout de la bourse depuis 10 ans et j'ai pas envie de trop courrir après les systemes sauf quand obligé ?merci
 
encore une fois
pourquoi mettre 10.3.5
Alors que 10.3.9 te tend les bras?

Ne pas faire les mises à jour est une bêtise du même ordre que de rouler dans une voiture non entretenue
 
tu as raison ;mais les maj avec le bas debit!!!!
Je n'ai été en panne qu'une fois de modem 56k en 10 ans.et bien sûr quand j'achete un nouveau perif ou un nouvel ordi je patine un peu.maintenant j'en ai 2 car il y a des periodes où ca doit absolument marcher.
nota; je n'aime pas l'ibook m^me avec souris pour mes gros doigts et mes yeux excellents mais 70 ans.
C'était les pbs des vieux à l'ordi ;mais je dépanne pas mal de monde quand même.
merci encore

je finirai par avoir l'adsl ,en bas debit peu de video ,je suis plus studieux.
 
Tssss
Tu sais l'adsl te donnera un incomparable confort d'utilisation

Par exemple tu pourras en quelques clics simplissimes allégrement programmer une page web à toi, remplie de modules variés ( revue de presse , méteo, email etc)
et
les quotations qui t'interessent
en direct !

ou passer par des widgets ( dans ton cas yahoo widgets)
-
et financierement tu es probablement gagnant ( le prix de l'adsl a chuté alors que le 56 ko reste inchangé , et cher)

et je ne parle même pas en détail de la vitesse de chargement d'une page, incomparable
( le 56 j'ai connu , j'aurai plus la patience)
 
merci ,tu as raison sauf le prix c'est 20E l'illimité wanadoo (+ les 16E d'abonnt).mais je m'en sers partout.

Tu sais ,je n'ai pas pris l'adsl pour que ma gamine ne soit pas tjs sur msn.Je l'élève et on a bien du mal avec ce telefon mobile et les skyblog ;))perso je fais beaucoup de maths ,mais ce n'est pas contagieux.
La bourse faut pas se presser,j'aime bien reflechir entre 2 affichages de pages ,à Paris en adsl je ne les vois pas changer.
c'est ça les grds pères!enfin ça va bien ,elle est pensionnaire maintenant et rend le telefon le lundi matin.
bonne nuit.