Je possède un iPhone 3GS sous ios 5.1.1 jailbreaker et je voudrais savoir si il existé un paquet cydia permettant de télécharger les musiques et les films d'iTunes gratuitement.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans les papier aluJe possède un iPhone 3GS sous ios 5.1.1 jailbreaker et je voudrais savoir si il existé un paquet cydia permettant de télécharger les musiques et les films d'iTunes gratuitement.
Je possède un iPhone 3GS sous ios 5.1.1 jailbreaker et je voudrais savoir si il existé un paquet cydia permettant de télécharger les musiques et les films d'iTunes gratuitement.
le paquet s'appelle "va-lire-la-charte" sur la source DTC
le paquet s'appelle "va-lire-la-charte" sur la source DTC
et le paquet d'fritesY a aussi le paquet "Maizy"........Maizy l'paquet..
Je crois rêver... le type qui demande comme ça l'air de rien comment voler... Je ne me souvenais pas que les prix étaient si ellitistes sur iTunes !!!
Mais bon...
Oui, oui, ça existe, mais c'est très confidentiel. C'est pourquoi tu n'as pas du trouver beaucoup d'information sur le sujet sur le Net.
Envoie-moi un message privé avec tes coordonnés complets, je le transmets immédiatement à la personne en charge de surveiller ce projet et il te l'envoie par le poste. Il ne faut pas envoyer ça par internet, c'est trop surveillé.
J'attends ton message.