Telecharger une version antérieur de pages

Titi-BZH

Membre enregistré
5 Juin 2012
6
1
Bonjour,

Avant tout je tiens a préciser que j'ai fait une recherche dans le forum mais n'ayant pas trouvé de réponses, je poste :)

Je m'adresse donc a vous car j'ai un soucis (vous vous en doutiez !). Voila le problème : j'ai fait l'acquisition d'un iphone, je dispose donc de pages, keynote et numbers gratuitement. Je les ai donc installés sur mon iphone, puis sur mon ipad vu que c'est sur le meme compte iTunes. Jusque la tout va bien, mais voila, au moment de vouloir l'installer sur mon mac, l'appli apparait payante, et je ne peux pas l'installer car elle est incompatible, en effet je suis en OS X 10.7.5 ( je ne peux pas passer a plus recent car j'ai un macbook de 2007).

Donc comment puis je installer (gratuitement comme sur mon iphone) pages sur mon ordi, dans une version précedente qui soit compatible avec mon OS ?

Merci pour le coup de main :)
 
Les joies du Mac App Store. :rolleyes:

Apple a pris pour habitude de retirer les anciennes versions quand elle en sort une nouvelle. Et si celle-ci n'est pas compatible avec ton OS X c'est tant pis pour toi.

Si tu as acheté l'application avant cette mise à jour, tu peux la sauvegarder. Si tu ne l'as pas acquise à temps tu restes sur la touche.

Deux solutions :
- trouver un DVD de iWork'09 : tu pourras mettre à jour jusqu'en iWork 9.3.
- Appeler Apple. Il est possible qu'il te permettent d'acheter les éléments de iWork'09 qui te manquent.

Dans les deux cas, "gratuitement" n'est pas possible.