Télécharger une Vidéo de : Youtube, Dailymotion...

Avec ... Safari. Tu ouvres la fenêtre "activité" Alt Pomme 2 et tu cherches le fichier .flv.
 
J'ai réussis à Télécharger une vidéo de Youtube, mais QuickTime ne reconnais pas le format flv, ce format est il lu par le logiciel Vlc ??

Ben, essaie. Tu risques rien.

Pour le reste, jpmiss a raison. Un forum ça sert à pêcher des infos, à résoudre des problèmes, mais si chacun fait aussi fonctionner ses méninges, tout le monde en ressort gagnant.
 
J'ai réussi à convertir un fichier .flv en .mpeg mais par contre quand je met le fichier .mpeg dans ffmegX et que je le convertis en 3gp, je n'arrive pas à le lire sous QuickTime...

Ça devient compliqué... :D

Si c'est simplement pour lire tes fichiers ".flv" avec QT, tu glisses ton fichier ".flv" dans la fenêtre de iSquint,


il est converti en ".mp4" avec l'icône QuickTime.


Non ?
 
Bjour

Je suis allé sur le 2e lien et . . . en fait j aimerais repecher des videos du net en me servant de firefox, j'ai vu que podTube etait une solution pour safari mais bon.
Le mieux serait iSquint ?

Merci

Laisse tomber PodTube.

Avec Firefox, tu les récupères avec DownloadHelper. Puis tu les convertis avec iSquint , ou tu les lis directement.
 
Je vais paraitre attardé mais comment accede t-on au fichier.dmg ?
Sur ta page, dois je aller sur la petite icone en forme de maison? Si oui, j'y suis allé mais je ne trouve pas de lien pour telecharger downloadHelper . .

Desolé, merci encore

edit : au temps pour moi je navais pas reperé la petite icone de telechargement . . j ai cru que c etait pour telecharger firefox

2e edit : ok c est bon j ai le fichier.flv, mais est il possible d'utiliser MpegStreamclip pour convertir en mp4 aussi? Au lieu d'iSquint.
 
Re,

J'ai regardé les liens que vous m'avez donnez, mais quand je télécharge un vidéo du Site Youtube elle n'est pas en flv mais en en get_video ???
tu la renommes tout simplement en masupervideohonteusementpiratéeesuryoutube.flv (...du moment que ça se termine par .flv)

et là Miracle! :D

Edit: Zut z'avis pas vu le lien de PoorMonsteR
 
Je vais paraitre attardé mais comment accede t-on au fichier.dmg ?
Sur ta page, dois je aller sur la petite icone en forme de maison? Si oui, j'y suis allé mais je ne trouve pas de lien pour telecharger downloadHelper . .

Desolé, merci encore

edit : au temps pour moi je navais pas reperé la petite icone de telechargement . . j ai cru que c etait pour telecharger firefox

Ce n'est pas un fichier .dmg, c'est une extension qu'il faut télécharger et installer depuis firefox.