telecharger vidéo youtube

ionajazz

Membre confirmé
3 Août 2009
79
1
53
bonjour

je pense que le sujet a déjà été traité mais je cherche un logiciel pour copier des vidéo de youtube

j'ai téléchargé deux trois trucs mais rien ne marche

est ce que vous pourriez me donner le lien des discussion, je vous avoue que je rame un peu

merci:
 
En fait, j'ai une méthode assez simple :
Quand tu es sur la vidéo qui t'interesse dans youtube, tu ouvres Fenetre<Activité puis à nouveau Fenetre<téléchargement. Dans Activité, tu repères le fichier qui fait plusieurs mégas ( il faut un peu de temps pour qu'elle soit chargée completement), tu fais copier sur la ligne, et tu vas la coller dans ta fenetre telechargement préalablement ouverte.
Et Zou! Tu as ta vidéo!
Elle era en .flv si tu souhaites modifier le format, tu n'auras qu'à utliser MPEGStream.
Voilà;)
 
En fait, j'ai une méthode assez simple :
Quand tu es sur la vidéo qui t'interesse dans youtube, tu ouvres Fenetre<Activité puis à nouveau Fenetre<téléchargement. Dans Activité, tu repères le fichier qui fait plusieurs mégas ( il faut un peu de temps pour qu'elle soit chargée completement), tu fais copier sur la ligne, et tu vas la coller dans ta fenetre telechargement préalablement ouverte.
Et Zou! Tu as ta vidéo!
Elle era en .flv si tu souhaites modifier le format, tu n'auras qu'à utliser MPEGStream.
Voilà;)

Avec Snowléopard et Safari dernier cri, il suffit d'ouvrir "activité" et de double-cliquer sur la ligne qui évolue en streaming pour obtenir le téléchargement.
Le clip arrive en FLV et il ne me reste qu'à l'ouvrir. C'est QT qui le montre et il reste à l'enregistrer sous... ce qui me donne un MOV tout mignon.
 
Cool, merci, ça va plus vite effectivement!
 
Pourquoi OS X ? Plutôt Internet & Réseaux. Zou!