Télécharger vidéos : problème commande d'activité

Philouke

Membre confirmé
18 Février 2007
16
0
42
Bonjour à tous !

Depuis quelques temps je n'arrive plus à récupérer certaines vidéos en streaming sur le net avec la commande d'activité ( pour rappel en trouvant le fichier grâce à la commande cmd+alt+a dans safari ).

Sur certaines sites ça fonctionne toujours parfaitement, dailymotion par exemple :



Sur d'autres sites retransmettants leurs émissions en différés comme france2 ou france3 par exemple, je peux récupérer les vidéos grâce au plugin de flip4mac, les fichiers étant au format wmp.

Mais sur canal+, et ce depuis quelques semaines seulement, la méthode avec la commande d'activité ne fonctionne plus. Concrètement, le "gros lien" de la vidéo avec les Mb se téléchargeant n'apparaît plus, il n'y a que les petits fichiers Ko :



Et pour info, ça ne fonctionne pas non plus avec la méthode du site keepvid ...

Quelqu'un aurait une idée de comment récupérer tout de même ces fichiers, que ce soit avec la commande d'activité ou d'une autre manière ? Merci d'avance ;)
 
Merci pour ton lien Corentin, super site ! Mais apparemment ce dernier ne fait que rediriger vers les sites officiels et donc le problème reste le même :(
 
Après quelques recherches, il semble que ce soit le passage vers le player 10 d'adobe flash par canalplus, ce dernier brouillant apparemment volontairement la source du fichier vidéo ...

Si quelqu'un en sait un peu plus, merci d'avance :)

edit : j'ai trouvé une solution avec le logiciel snapzprox qui permet de faire des captures d'écran d'assez bonnes qualités. Ce n'est pas idéal mais c'est déjà ça ...