telecommande portable

gregmac

Membre confirmé
19 Février 2003
99
0
Bonjour,

J ouvre ce sujet pour tous ceux qui possedent un portable SonyEricsson et qui ont telecharge l application permettant de piloter le Mac via le telephone.

Comme beaucoup d autres, je ne maitrise pas suffisamment l AppleScript pour creer mes action, je fais donc appel a votre esprit de creation pour faire fleurir de nouvelles actions a vec cette application geniale


Merci
 
juste en passant...ce qui serait formidable c'est que quelqu'un nous redige 2 ou 3 petits scripts pour gerer le lecteur mplayer
wink.gif


 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ibabar:</font><hr /> salut!
euh, j'ai pas tout suivi: vous parlez bien de ce soft?
http://homepage.mac.com/jonassalling/Shareware/Clicker/index.html


[/QUOTE]

yep!, il s'agit bien d'Ericsson Clicker
smile.gif


d'ailleurs je viens de m'apercevoir qu'il etait limité jusqu'au 1er mars...et toujours pas de version payante...
 
toujours a propos de MPlayer :

j'ai rajouté les 2 scripts pour demarrer et eteindre l'appli (pas tres difficile je vous l'accorde
laugh.gif
)

tell application "MPlayer os x"
activate
end tell


et quit

par contre pas moyen de lui demander de faire une pause et pas moyen non plus de faire "avance et retour rapide"

oune pitite idée ?
cool.gif
 
mplayer n'est pas scriptable directement dans applescript (hé oui, c'est comme ça
wink.gif
)
Par contre, il y a un truc chez apple pour scripter l'interface (me souviens plus du nom, désolé
confused.gif
) qui permet de faire comme si tu cliquais là ou là (j'espère que je me fais comprendre...
laugh.gif
) En gros, ça permet de scripter ce qui n'est pas scriptable naturellement, donc c'est ce qu'il te faut
smile.gif


je vais rechercher le nom
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> C'est ça : system events

Après, débrouille-toi
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

'ci mon maousse !

package installé!!!, aussi tôt lancé, aussi tôt... largué
blush.gif
laugh.gif


je vais mettre ça sur le compte de l'heure, j'ai pas encore finit d'engloutir mon café
tongue.gif
 
Normalement, dixit l'auteur de Clicker, i fonctionne principalement avec le T68. Avec le P800, il n'y a que les actions liées à la détection Bluetooth qui fonctionnent.
Et à ce jour, il dit ne pas prévoir le support du P800 pour la partie télécommande.

Quelqu'un a des infos autres?

Pierre