Non ce n'est pas du bluetooth, c'est une des premières remarques qui a été faites lors de la sortie de l'iMac.julienfroment a dit:bonjour, je ne suis pas certain que la telecommande apple remote fonctione via l'infrarouge. Je possède un Imac G5 equipé d'origine avec frontrow et la telecommande et je n'es (du moin je ne l'ai jamais trouver) pas de module infrarouge sur mon Imac, par contre toute mes periphérique fonctione avec le bluetooth. Je pense donc que la télécommande apple remote est elle aussi bluetooth.
valoriel a dit:pour notre ami Julien qui doit sans doute aimer les crêpes au froment:
le recepteur infrarouge est caché sous la pomme en facade![]()
Mais oui! Capteur de luminosité Merci! j'en avais entendu parlé mais sur les dernier iMac il avait l'air plus intégré sur les photosfrolick10 a dit:C'est le capteur de luminiosité qui gère l'intensité de la lumière de veille (à droite en bas)![]()
Et comme l'on dit certain l'IR c'est derriere la Pomme.
Au final j'ai pas eut de réponse, les capteurs infra rouge USB pour souris sont compatible?
Le bluetooth m'irait bien avec mon tel portable mais malgré les explications, je n'ai pas réussi à m'en servir... Si quelqu'un à la patience de me réexpliquer lentement étape par étape (J'ai un Nokia 6230i)