Telecommande Sony Pour Front Row??????

Powerboobook

Membre actif
4 Janvier 2006
100
0
Salut à tous, d'avance je m'excuse si ce sujet a été traité, j' ai rien trouvé, mais bon...
Alors voilà, je viens de lire un petit article sur une télécommande Sony BLUETOOTH, la télécommande VGP-BRM1

"Sony vient d'annoncer une télécommande Bluetooth 2.0, le VGP-BRM1, à destination des PC, des baladeurs MP3 avec le Bluetooth, et des téléphones Walkman Bluetooth. Le VGP-BRM1 mesure 67,5x32,2x14,3mm pour 27,2g et est compatible A2DP (Advanced Audio Distribution Profile), AVRCP (Audio Video Remote Control Profile), HFP (Hands-free Profile) et HSP (Headset Profile)."

Donc si y en a qui posséde des infos sur une éventuelle compatibilité avec un mac, MERCI d'avance, vu que la télécommande d'apple est à destination des nouveaux, ayant un powerbook hd et pas de port infra-rouge et le téléphone portable, comme télécommande ça me botte pas du tout...:siffle:

En vous remerkiant!!!! :up: :up:

salut,
Oui le frontrow marche bien avec les appareils sony. Par ex, j'ai un tél mobile sony ericsson W900 qui n'est pourtant que bluetooth 1ère génération (rahhh ces normes qui changent tt le tps) et avec lequel je peux l'utiliser comme télécommande à part entière pour manipuler le macbook à distance. Par ex, je peux faire bouger le curseur de la souris, je peux entierement commander le desktop, itunes.... et ça marche bcp mieux que la télécommande officielle du macbook (qui est un simple gadget) qui marche avec l'infrarouge,dc la portée est bcp moins grande