Téléphone fixe ou mobile à la seconde ... où en est-on ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet yret
  • Date de début Date de début

yret

Membre expert
Club iGen
24 Avril 2002
1 836
152
55
Depuis plusieurs semaines, l'assemblée a voté l'obligation aux opérateurs téléphoniques fixes et mobiles de facturer à la seconde dès la première seconde ! Mais quand cela sera t-il effectif ?
confused.gif

quand le vote des 2 chambres sera fait sur un texte identique (ce qui n'est pas aujourd'hui le cas) et que les décrets d'applications seront parus au JO

C'est quand même dommage de ne pas savoir où nous en sommes vraiment...
frown.gif

Quoique peut-être sur le site de l'ART ?
smile.gif

à noter également qu'un texte de loi devrait passer pour obliger les opérateurs ayant pignon sur rue dans une région (comprennez "ici au puy de dome, ca passe avec Orange "), à partager leur relais avec les autres opérateurs.

Toutefois, je vois poindre à l'horizon un débat politique dans ce sujet
crazy.gif

PS : c'est bizarre, on ne parle ni de mac, ni de pc, ni de piratage dans ce sujet ... (du me tromper de forum ce matin p'etre
laugh.gif
)

Finn_Atlas a dit:
PS : c'est bizarre, on ne parle ni de mac, ni de pc, ni de piratage dans ce sujet ... (du me tromper de forum ce matin p'etre
laugh.gif
)

Mais non, tu ne t'es point trompé... Moi par exemple, je téléphone souvent alors que je suis sur mon powerbook !
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
Toutefois, je vois poindre à l'horizon un débat politique dans ce sujet
crazy.gif

laugh.gif
)

Attention, mon intention n'est nullement politique... mais seulement orienté à titre d'information.
zen.gif

Et puis, moi aussi, il m'arrive de téléphoner quand j'utilise mon powerbook...
wink.gif