Téléphone fixe ou mobile à la seconde ... où en est-on ?

yret

Membre expert
Club iGen
24 Avril 2002
1 836
152
54
Depuis plusieurs semaines, l'assemblée a voté l'obligation aux opérateurs téléphoniques fixes et mobiles de facturer à la seconde dès la première seconde ! Mais quand cela sera t-il effectif ?
confused.gif
 
quand le vote des 2 chambres sera fait sur un texte identique (ce qui n'est pas aujourd'hui le cas) et que les décrets d'applications seront parus au JO
 
demougin a dit:
quand le vote des 2 chambres sera fait sur un texte identique (ce qui n'est pas aujourd'hui le cas) et que les décrets d'applications seront parus au JO

= c'est pas gagné.
out.gif
 
C'est quand même dommage de ne pas savoir où nous en sommes vraiment...
frown.gif

Quoique peut-être sur le site de l'ART ?
smile.gif
 
à noter également qu'un texte de loi devrait passer pour obliger les opérateurs ayant pignon sur rue dans une région (comprennez "ici au puy de dome, ca passe avec Orange "), à partager leur relais avec les autres opérateurs.

Toutefois, je vois poindre à l'horizon un débat politique dans ce sujet
crazy.gif


PS : c'est bizarre, on ne parle ni de mac, ni de pc, ni de piratage dans ce sujet ... (du me tromper de forum ce matin p'etre
laugh.gif
)
 
Finn_Atlas a dit:
PS : c'est bizarre, on ne parle ni de mac, ni de pc, ni de piratage dans ce sujet ... (du me tromper de forum ce matin p'etre
laugh.gif
)

Mais non, tu ne t'es point trompé... Moi par exemple, je téléphone souvent alors que je suis sur mon powerbook !
laugh.gif
 
Finn_Atlas a dit:
Toutefois, je vois poindre à l'horizon un débat politique dans ce sujet
crazy.gif


PS : c'est bizarre, on ne parle ni de mac, ni de pc, ni de piratage dans ce sujet ... (du me tromper de forum ce matin p'etre
laugh.gif
)

Attention, mon intention n'est nullement politique... mais seulement orienté à titre d'information.
zen.gif


Et puis, moi aussi, il m'arrive de téléphoner quand j'utilise mon powerbook...
wink.gif