Téléphone Samsung

spl@shi

Membre confirmé
14 Juillet 2002
72
0
Bonjour, je me demandais s'il n'existait pas une façon de syncroniser un cellulaire Samsung (A920) avec mon mac... Qq1 peut m'aider?

Tu l'utilises pour téléphoner :D ;)

Merci La Mouette....ça c'est du lourd comme info!!!
Sony Ericsson c'est donc le top avec Mac? quel modele sympa, pas trop cher et imode?!
Peux tu m'aider AU LIEU DE SORTIR DES TRUCS IMMENSES!!!!!:love: :love: :rateau:

TU peux te permettre :D
Mais en vacances j'oublie les SE et autres Mac ... et ça fait un bien fou ..je les voit même pas tomber du camions ...:love:

TU peux te permettre :D
Mais en vacances j'oublie les SE et autres Mac ... et ça fait un bien fou ..je les voit même pas tomber du camions ...:love:

Ouais bein pense aux autres et, discretos, sors l'epuisette!!!:D
Nann...Bonnes vacances à toi, deconnectes c'est fait pour ça! Profites et eclates toi! (et regardes par terre quand meme :p :p :rateau: )

Ahhh? A vrai dire, ayant mon macbook depuis hier, ce n'est pas la premiere chose que j'ai essayé de faire...mais je vais tenter...MERCI pour l'info FoOrNik!!

Je suis curieux de savoir ce que tu synchronises avec ton Samsung et comment :)

il synchronise pas... il doit envoyer des fichiers c'est tout.

Par contre, il y a un moyen de synchroniser un agenda quelconque du mac avec un SAMSUNG D900 (il est trop bô !!! :D )

Moi je veux bien virer ical si je peux faire une synchro avec un autre agenda :rose:

merci pour vos infos.

Bill

Ah ok vous avez raison je pensez que synchroniser voulait dire afficher le contenu du portable...
Sinon oui j'arrive a prendre les photo de mon portable c'est se que je voulais de toute facon, j'arive aussi a appeler(sa me sert a rien) et aussi envoyer des sms avec un prog qui s'appel bluephonelite!
Mais sinon avec isync sa marche pas!!!
Desoler pour la desilusion, avrait dire quan jai connecter mon samsung hier je pensait que sa marcherait pas, et vue que jai mon mac que depuis hier je connaisais meme pas isync!!

il synchronise pas... il doit envoyer des fichiers c'est tout.

Par contre, il y a un moyen de synchroniser un agenda quelconque du mac avec un SAMSUNG D900 (il est trop bô !!! :D )

Moi je veux bien virer ical si je peux faire une synchro avec un autre agenda :rose:

merci pour vos infos.

Bill

Pas de réponses à ma question ? :(

Salut à tous, pour ma part je viens de m'acheter ce petit bijou mais je n'ai pas le Bluetooth sur mon PM 1,6 Ghz et je me demandais s'il y avait un risque d'incompatibilité entre différents types de clé/Bluetooth et mon GSM. Quelqu'un a une idée à ce niveau là?
Juste comme ça je pense que ça devrait passer mais je préfère avoir toujours un avis supplémentaire qui corroberait ce que je pense. Merci d'avance