Téléphone totalement synchronisable

Pse

Membre actif
16 Septembre 2004
138
1
Bonjour à tous,

Je cherche à changer mon motorola V500 pas complétement synchronisable via isync et bluetooth. Je viens donc faire appel à vos avis sur la question :

Quel est a votre avis le téléphone le plus "macfriendly" ? SE K700? Nokia ? Samsung ....
Je recherche une synchro totale avec iCal, les contacts, etc ...

Bien sûr, c'est un téléphone donc beaucoup de paramètres rentrent en jeu, certains objectifs (sensibilité réseau, autonomie) et d'autres sont subjectifs (design, ertgonomie, etc...).

Quel est votre préféré ?

Merci de votre aide.

A+
 
moi j'ai eu la mêmê question il y quelque temps mais pas grand chose
c'est pourqu'oi je me mais à réver d'un :

"Iphone-pod-photo"

vous voyez ce que je veux dire !!!!!
ça serait terrible :up:
non :confused:

pour ma part je vais me laisser tenter par , je crois un P-900I
mais je doute de sa synchro totale
@+
 
as tu vu les fonctions du siemens SX1
apparement à la FNAC ils disent que la synchro est totale
 
De mon coté, je pense m'orienter vers un SE K700i, il me semble bien supporté par panther mais j'attendais les avis des macusers pour aller plus avant.

Le K75Oi me tente bien mais rien n'est indiqué sur le site SE quant à sa synchro avec Panther. Synchro PC .... c'est tout !! Devra t on attendre une révision de iSync ?

Quant à Nokia ... c'est le flou le plus total (mis à part les appareils listés sur www.apple.com/isync/devices/ on ne sait rien (par exemple, le 6230 ?)

Donc j'attends un peu les avis de tout le monde.
 
lilimac54 a dit:
pour ma part je vais me laisser tenter par , je crois un P-900I
mais je doute de sa synchro totale
@+

Si, je peux te confirmer que la syncro avec un P900 est totale, la seule chose à laquelle il faut penser, c'est faire reconnaître l'ordinateur par le téléphone et non pas le téléphone par l'ordinateur, sinon, tout fonctionne à merveille. Les photos des contacts se mettent dans le téléphone, iCal est prit en charge, et tout le carnet d'adresse aussi. Et avec Salling Clicker c'est encore plus du bonheur. ;)
 
Balooners a dit:
Si, je peux te confirmer que la syncro avec un P900 est totale, la seule chose à laquelle il faut penser, c'est faire reconnaître l'ordinateur par le téléphone et non pas le téléphone par l'ordinateur, sinon, tout fonctionne à merveille. Les photos des contacts se mettent dans le téléphone, iCal est prit en charge, et tout le carnet d'adresse aussi. Et avec Salling Clicker c'est encore plus du bonheur. ;)

merci pour ta réponse rapide

et quand Appel va t'il sortir son Iphone ??? :confused:

style : ipod + photo + phone + ical tout en un pour une taille comme le ipod mini par exemple ????? :confused:
 
Pse a dit:
De mon coté, je pense m'orienter vers un SE K700i, il me semble bien supporté par panther mais j'attendais les avis des macusers pour aller plus avant.

Le K75Oi me tente bien mais rien n'est indiqué sur le site SE quant à sa synchro avec Panther. Synchro PC .... c'est tout !! Devra t on attendre une révision de iSync ?

Quant à Nokia ... c'est le flou le plus total (mis à part les appareils listés sur www.apple.com/isync/devices/ on ne sait rien (par exemple, le 6230 ?)

Donc j'attends un peu les avis de tout le monde.

le 6230 n'est pas synchronisable avec Isync...il te faut themissingsinc...
pour les autres (les non nommés par Apple) c'est pareil.
les motorola sont les mieux suportés
quand aux sony, pour la majorité, seul le BT leur permet la synchro...

mais en admettant que la liste evolue avec Tiger (et peut etre en mise a jour pour Panther.)
on devrait pouvoir augmenter cette liste.

ceci dit, le K700 me semble etre un bon compromi qualité/prix.
en tout cas, si tu le juge suffisant pour l'utilisation que tu en ferais, il est parfait.
(petit bemol pour le systeme de chargeur Sony, la connectique n'etant pas digne de celle des Nokia.)

voila.
 
J'adhère tout à fait à ta position, pour dire que je pense que le K700 peut être un des meilleurs compromis. Mais attention, le K700 commence à se faire vieux dans le monde de la téléphonie, et le K750i pointe le bout de son, nez, et je pense que celui là pourra aussi tout à fait se syncroniser avec iSync, grâce à sa même base que le K700i. Après, à toi de nous dire aussi, quel est ton budget parce que si tu en as pas, je peux te proposer un Vertu si tu veux :D
 
Merci beaucoup pour vos avis.
Effectivement, je m'oriente vers le K700i mais comme mon achat est prévu pour dans 3 mois, j'attends car je passerai peut être au K750 (iSyncle supportera peut être d'ici la) si mon budget me le permet.

Quant au vertu, je n'aime pas la couleur ;)
 
et le tréo il ne t'interesse pas ?
handspring_treo600_enlarged.jpg
 
Non merci, je recherche quelquechose de peu volumineux.
J'ai déjà eu un PDA (un iPaq 1940) mais je ne m'en sers jamais car je ne l'amène jamais avec moi (trop gros, non non ne vous moquez pas ... :) .

Je recherche quelque chose qui me permette de consulter (uniquement) mes n° de téléphone, adresses mail, mes rdv, les todo lists.
Je ne veux pas faire de saisie avec. Donc pas besoin de clavier ni de PDA.
Du genre, j'entre tout sur le mac et hop, un coups de BT et zou, tout sur le téléphone.

Je souhaite un écran assez confortable (type K700, S700, Nokia, etc ...) avec une synchro simple et efficace. D'où ma question
 
Pse a dit:
Non merci, je recherche quelquechose de peu volumineux.
J'ai déjà eu un PDA (un iPaq 1940) mais je ne m'en sers jamais car je ne l'amène jamais avec moi (trop gros, non non ne vous moquez pas ... :) .

Je recherche quelque chose qui me permette de consulter (uniquement) mes n° de téléphone, adresses mail, mes rdv, les todo lists.
Je ne veux pas faire de saisie avec. Donc pas besoin de clavier ni de PDA.
Du genre, j'entre tout sur le mac et hop, un coups de BT et zou, tout sur le téléphone.

Je souhaite un écran assez confortable (type K700, S700, Nokia, etc ...) avec une synchro simple et efficace. D'où ma question

alors reste sur un K700 ou 750 ....
sinon, peu etre un 6230 ou 7610 de chez nokia....car Isync nouvelle version devrait le supporter....
a toi de voir..
moi, je prendrais le K750 c'est d'ailleurs ce que je vais faire, mais il y a toujours cette broche pour l'alim qui me deplait.... :(

ps: le vertu existe en diverses couleurs.... :up:
 
Merci de vos conseils.

Je pense donc partir sur un K700 voire un K750 si mes finances me le permettent. D'ici là, je suppose qu'isync le supportera.

A+ et merci pour tout :)
 
Je suis super content de mon K 700i. Aucun pb de synchro en BT, il est petit, ergonomique, simple d'utilisation.

photo, film, MP3 un peu gadget

La radio est de bonne qualité et en branchant le HP, ça te fait une radio portable (inconvénient, il faut que les écouteurs soient branchés pour que la radio marche.

Enfin, si tu as un portable et que tu fais souvent des présentations / Keynote ou powerpoint, c'est une supertélécommande (c'est valable pour beaucoup de programmes). C'est encore plus efficace avec Sallling Clicker.
 
pixelemon a dit:
je te conseille un nokia... je possède un 6600 et il est totalement synchronisable...

oui, c'est aussi celui que j'utilise, mais il veillit....
depuis un an et quelque que je l'ai, je dois dire que j'en ai ete completement satisfait...
mais aujourd'hui je n'acheterai pas celui là....
peut etre effectivement le K750 comme je disais plus haut ...
ou un 9300 si l'envie m'en prend (mais voila l'encombrement...)... :up:
 
Moi, j'aime bien ce nokia :
l119205.jpg


Le Nokia 6680

Etant donné qu'il fonctionne sur une Base Symbian je ne me fait pas de soucis sur sa syncronisation, mais reste à quand même faire les tests, mais il est sympatique non?

Bon moi de toute façon, je vais me tourner vers un petit D500 :love:
 
Balooners a dit:
blablabla le 6680 blablabla...


bonne remarque,
il est excellent,sutout le clapet a l'arriere pour couvrir l'objectif.....
mais etant trois G, a quel prix va-t-il sortir....
car le V800 par exemple n'est pas mal mais lorsqu'on voit ce qu'il offre et son prix on a vite fait de se rabattre sur un produit plus fonctionnel type 9300.....
mais ce n'est que mon avis.
en tout cas, ce 6680 promet beaucoup.
 
Le S700i est également parfaitement synchronisable...il est super. LE seul hic est pour la synchro du Carnet d'adresse qui ne prend pas les champs Adresse, CP et Ville.

Sinon RAS.