Apple Watch originale Témoignage > corriger l'autonomie de l'AW2

jcoulais

Membre confirmé
17 Novembre 2009
39
2
La Rochelle
J'ai vu la semaine dernière l'autonomie de mon AW2 passer de 2 jours à 1/2 journée avant de trouver le moyen de la corriger ...
Le contexte. Depuis Octobre, Mon AW nike a une autonomie d'un peu plus de 2 jours. je l'utilise en complément de mon iPhone 6+ : lecture de l'heure, notifications de mails et messages, alarmes, minuteur, appli marées, décrocher le téléphone et prendre la conversation ensuite à l'iphone...
La perturbation qui fait chuter l'autonomie. J'ai participé à un salon d'exposant à Paris pendant 3 jours. Chargée à 100% à 7 H du matin, elle n'était qu'à 10% à 22H. Confirmation le lendemain de cette autonomie tombée à 1/2 journée alors que, pendant ce salon, je n'ai pratiquement pas utilisé cette montre. Dans ce salon, il y avait beaucoup de réseaux Wifi d'exposants... Est-ce la cause ?
De retour à la maison, je n'ai pas retrouvé l'autonomie initiale, elle s'est un peu amélioré, sans dépasser 1 jour.
Redémarrage de l'iPhone. J'ai commencé par procéder au redémarrage de l'iPhone.... et surprise, en une journée, la batterie de l'AW est passé de 100% à 80 %, ce qui situerait l'autonomie à 5 jours.

Avez vous constaté quelque chose de semblable ? Quelqu'un at-il une explication ?
 
Salut,
j'ai eu le même problème l'autonomie est passé de 2 jours et demie a une journée, par contre je n'étais pas dans un endroit ou il y a beaucoup de réseau wifi genre salon exposant ...
je viens de redémarrer la watch et l'iphone , affaire à suivre
 
j'ai mis une nouvelle application N26 , les notifications de cette application ont fais chuté l'autonomie de 50% en 5 heures .
certaine applications sembles êtres mal compilées au niveau des notifications et actualisation en arrière plan