MacBook Témoignage des jeux pour Macbook 2016 ?

Nicolarts

Membre expert
Club iGen
1 Février 2010
1 290
111
Bonjour,

Je suis vraiment curieux parce que j'ai vu Youtube, on arrive de jouer GTA5, jouer en FPS, les jeux jeux.

Mais quand on joue et ça suffit Macbook ou il reste froid ? Comment ça passe ? Vous pouvez apporter vos expérences de jouer sur votre Macbook 2016 ? Vous pouvez aussi vous exprimer pour votre Macbook 2015.

Je n'ai jamais pensé qu'on peut jouer les jeux avec le processeur Intel M.

Merci Beaucoup
 
Salut.

J'ai eu un peu de mal à comprendre ton message mais effectivement il est possible de jouer sur mac.

première solution : jouer aux jeux présents sur l'app store.
Deuxième solution: Trouver des jeux compatible Vine , ce sont des jeux PC converti pour osx par un programme mais c'est assez instable.
Dernière solution: Installer bootcamp pour mettre windows sur mac et jouer comme n'importe quel PC;

Ensuite, faut pas rêver, jouer à GTAV sur un mac demande un carte graphique puissante, le processeur ne joue pas forcément un grand rôle. Donc les mac sous Intel HD, tu peu oublier.
 
Oui on pourrait rêver de pouvoir jouer GTAV sur Macbook, le preuve :


Ma question était simple : Quand on joue les jeux sur Macbook 2015 ou 2016, il chauffe ? Ou les autres choses bizarres ?

Je suis curieux de voir les joueurs peuvent jouer les jeux sur Macbook 2015 et 2016 car vu, le processeur est moins puissant que Macbook Air mais le prix est élévé.
 
Le macbook n'a pas de ventilo. Le processeur va passer en mode turbo-boost et décupler les performances pendant une fraction de secondes, avant de baisser rapidement sa fréquence, ce qui va ralentir considérablement le jeu.

Par ailleurs, ce macbook n'est pas vraiment taillé pour le jeu, au regard de ses caractéristiques
 
Aucune preuve, c'est marqué en dessous:" This video is not fake at all. I just streamed my home PC with Titan X Sli to this macbook. It is stream-gaming via Steam. "

Là on as un exemple sur un book pro avec iris le mec joue en 1200X800

Mais pour répondre à ta question , oui ça va chauffer à mort et puis ton processeur va être obligé de baisser sa fréquence très bas pour refroidir avec des pertes de perf importante. Mais il n'y a aucun risques si c'est ce que tu te demande.

En revanche si tu joue avec les détails en low et sans effets ça passe.