Témoignage sims2 sur mini intel

• Créateur du sujet Créateur du sujet lakota
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Y aurait il des témoignages sur l'utilisation des sims 2 sur Mac mini intel ?

Si ça marche, avec quelle quantité de ram...

En fait mes inquiétudes porte sur la capacité de la carre graphique et non sur le processeur intel

Le GMA950 qu'embarque le Mac mini Intel est comparable à une GeForce FX 5200 que proposent, par exemple, certains PowerBook.
Etant donné qu'Aspyr précise ce dernier modèle de carte dans sa configuration demandée par Les Sims 2, cela devrait te permettre de jouer dans des conditions agréables en faisant l'impasse sur quelques options graphiques.

En espérant avoir pu t'aider un peu, toujours dans l'attente d'une éventuelle confirmation pratique, voire théorique.

:)

Les sims c'est pour ma fille ;)

Si c'est carte graphique suffit avec 512 mo de ram c'est tout bon.

Merci

Je confirme la lenteur désastreuse des Sims2 sur les nouveaux MacBook ! L'animation est très saccadée et le jeu n'est franchement pas agréable à voir même en basse résolution.
Cette remarque est faite au tout début d'une nouvelle partie quand la maison est encore vide de tout ce que l'on peut amasser dans la vie d'un Sim'...ce qui doit être l'horreur après quelques heures de jeu!
Paradoxalement d'autres jeux 3D tournent correctement (Call of duty par ex...).

J'ai essayé après avoir installé windows sur le mini et ça roule avec toutes options graphique au minimum. Donc je pense que le ralentissement vient de Rosetta.