Témoignage - SSD OCZ Vertex 2 180Go

Etrange pour le temps de démarrage :mouais:

Le mien démarre en 17 secondes.

17 secondes à partir de quand ?
Lorsque vous appuyez sur le bouton marche ou lorsque l'écran commence a afficher la pomme ?
 

YEEEESSSS !

Merci Lucieaus

Dans le dernier lien que tu m'a filé REMY disait qu'il falait reséléctionner le disque de démarrage !

Une fois chose fait mon MBP boot en 15.9s ! :) :) :)

Merci

(PS : le "mec" était amical, et dsl si t'es pas un mec lol)
 
17 secondes à partir de quand ?
Lorsque vous appuyez sur le bouton marche ou lorsque l'écran commence a afficher la pomme ?

A partir du moment ou on appuie sur le bouton

---------- Nouveau message ajouté à 21h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h06 ----------

Les mecs ne mesurent plus leur pénis; désormais, ils chronomètrent leur SSD.

Faut savoir vivre avec son temps... ^^
 
A partir du moment ou on appuie sur le bouton

---------- Nouveau message ajouté à 21h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h06 ----------



Faut savoir vivre avec son temps... ^^

Vous utilisez quel ssd ? Le vertex 2 ou le intel X 25 M ?
Avec un core 2 duo 2,4 Ghz, je peux obtenir les mêmes performances ?
 
Tant mieux, profite bien.
L'inconvenient de cette marque c'est la mise à jour du firmware.

Ouai je viens de lire cela, je suis parti pour galérer un moment... je vais me mettre bootcamp et le faire via un Windows émulé.

Vous utilisez quel ssd ? Le vertex 2 ou le intel X 25 M ?
Avec un core 2 duo 2,4 Ghz, je peux obtenir les mêmes performances ?

Lol toi t'abuses ! Prend la peine de te rendre à la page 1 de ce topic pour voir quel SSD on a utilisé... Ou alors regarde le TITRE de ce topic, la réponse est dedans...
 
Ouai je viens de lire cela, je suis parti pour galérer un moment... je vais me mettre bootcamp et le faire via un Windows émulé.



Lol toi t'abuses ! Prend la peine de te rendre à la page 1 de ce topic pour voir quel SSD on a utilisé... Ou alors regarde le TITRE de ce topic, la réponse est dedans...

-1 pour moi désolé
 
Bon alors kippei, toujours satisfait du Vertex 2 ?
Ce modèle 180Go me tente de plus en plus, car pour un prix "raisonnable" (on est quand même dans des prix de SSD) il offre une capacité acceptable.
J'ai un MBP Unibody 2008 C2D 2,4GHz, et ce SSD en SATA II irait comme un gant.
J'ai lu ici ou là les problème de MAJ, mais je pense que cette série 2 doit être finalisée à l'aube de la sortie du Vertex 3.
Hummm je crois que dès que la paye tombe je me fais un p'tit plaisir :D