témoignages iPod - media reader - voice recorder

decoris

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2001
6 536
95
Belgique
hello

je vais acheter dans 2 semaines, aux USA, un ipod 15Go, le media reader et le voice recorder de beklin. est ce que l'un d'entre vous en a? est ce que ça marche bien? le voice recorder serait pour enregistrer des cours à l'unif (je suis un adepte des premiers rangs, pas de soucis!)
quelle est l'autonomie en enregistrement?

et concernant le media reader : j'ai vu dans ses caract qu'il importe à 300kbps, soit moins de 40 ko/sec!!! ça représente une carte de 128Mb en 1h!!!!! j'espère que c'est une erreur, et que ça va bien plus vite!!!

merci!
 
J'ai entendu parler d'un débit comparable.

Le MediaReader, est une daube, un vrai gadget.
 
Prendre un portable pour le voyage...

Personnellement, j'ai acheté des cartes 256Mo à 75 balles suisses, soit 50€... c'est pas si cher que ça, ça a déja bien baissé... (Il est loin le temps de la 32 à 300 balles suisses...)
 
iMax a dit:
Prendre un portable pour le voyage...

Personnellement, j'ai acheté des cartes 256Mo à 75 balles suisses, soit 50€... c'est pas si cher que ça, ça a déja bien baissé... (Il est loin le temps de la 32 à 300 balles suisses...)

et où??? c'est clair qu'a ce prix là, on peut en acheter 3 pour le prix du média reader, ce qui amène à plus de 500 photos!
 


J' espère que les notices d' emploi d' iPod et de ses accessoires sont en français! C'est déjà bien compliqué comme ça à comprendre, si en plus il faut s' armer d'un dictionnaire! Sans parler des contre-sens qu' on peut
faire.
En clair: si le mode d' emploi n' est pas fourni en français,on doit pouvoir retourner illico l'engin au commerçant , c' est dans la législation française...
Ah! Mais! il faut se défendre, consommateurs!
Marie-Germaine
 
Pour le voice recorder, je vends le mien 35 euros si ca t'intéresse
smile.gif

Il est en parfait état
wink.gif
 
je vais commander l'iTalk de griffin.. il semble bien plus performant, et il a notamment été concu pour enregistrer des cours (ce pour quoi je compte l'utiliser)

en plus je le paye 35$ soit 29€, neuf!

l'ipod est commandé, je passe commande du belkin media reader ce we... visiblement je serai un des seul à en avoir sur cetteplanete...
wink.gif