Témoignages sur F1 2000

Tittom

Membre confirmé
5 Novembre 2001
77
0
Visiter le site
Qq'un a-t-il déjà entre les mains la version complète de F1 2000 ?
Est-ce qu'elle est bien ?

J'ai essayé la demo, mais l'absence de championnat, et la limite à 6 tours est si frustrante
frown.gif

Je viens de le recevoir ce mercredi.
Testé sur un iBook 600/ 8MBVRAM, il a l'air bien mieux que la démo question graphisme.

Le vrai test sera ce week-end sur mon G4/733, et avec un volant.

Plus de news dans quelques jours.

Jérôme.
[email protected]

Très franchement G3 s'abstenir, F1 est vraiment gourmand et les G3 sont pas assez puissant surtout avec 8Mo de VRAM. Vu la lenteur affligeante et ce les graphismes pratiquement tous aux min, avec une 16 Mo sa doit po être térrible non plus. Bref, fo vraiment aimé la F1 et avoir un G4 et une carte graphique à l'image des bolides de ce sport. De plus, je précise que je l'ai testé sous OS9 donc j'ai même pas voulu savoir ce que celà peux donner sous OSX.
frown.gif

C de la version finale que je te parle slug. Pas une démo ou une beta (d'ailleurs j'vois po pourkoi j'aurais eu une beta).

Numero 41 a dit:
Très franchement G3 s'abstenir, F1 est vraiment gourmand et les G3 sont pas assez puissant surtout avec 8Mo de VRAM. Vu la lenteur affligeante et ce les graphismes pratiquement tous aux min, ...

Je sais pas sur quoi tu tournes, et quelle version du programme tu as utilisé ...
J'ai un simple iMac 350 myrtille avec une bète ATI 8mo, et comme d'autres ici, F1-2000 tourne TRES bien chez moi, et ceci avec tous les détails à fond, en 800x600. En 1024x768, on commence à sentir des saccades, mais rien de bien méchant.
D'accord F1-2000 n'est plus à niveau, fin 2002, surtout après avoir jouer à F1-2002 et F1GP4 sur PC, mais franchement, moi je le trouve plutôt réussi si on considère que ce jeu a plus de deux ans ...

nous je ne suis plus dégouté, je n'attend plus rien de mon mac au niveau ludique.
Mais par contre, chez moi, F1 2000 est carrément moi jouable qu'un MOH ou War3. C ptet que le jeu à un jouabilité minable et des graphismes assez laids qui font que je dise çà, mais en tous cas, c'est ce que je pense du jeu.

J'aurai ptet du lui faire la même menace pour F1 mais j'lui en veux pas trop, entre F1 et War3, y a pas de comparaison possible
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Numero 41:</font><hr /> nous je ne suis plus dégouté, je n'attend plus rien de mon mac au niveau ludique.
Mais par contre, chez moi, F1 2000 est carrément moi jouable qu'un MOH ou War3. C ptet que le jeu à un jouabilité minable et des graphismes assez laids qui font que je dise çà, mais en tous cas, c'est ce que je pense du jeu.
<hr /></blockquote>

La question ce n'est pas la config qu'il faut pour ce jeux, c'est surtout que c'est une daube infame... Gameplay bidon, modele physique plus qu'etrange... dire que sur PC y'a au moins 4 jeux de F1 qui méritent le nom de simulation...
Z'aurait mieux fait d'adapter (et bien !!) Grand Prix Legend !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lo:</font><hr />
Z'aurait mieux fait d'adapter (et bien !!) Grand Prix Legend !!
<hr /></blockquote>

Gaffe ca ce que tu dis .. c'est du Papyrus .. ultra optimisé x86 .. ca aurait été une tuerie ... question gameplay .. mais aussi question machines pour jouer
wink.gif

@+

Guillaume

Numero 41 a dit:
[bMais par contre, chez moi, F1 2000 est carrément moi jouable qu'un MOH ou War3. C ptet que le jeu à un jouabilité minable et des graphismes assez laids qui font que je dise çà, mais en tous cas, c'est ce que je pense du jeu. [/b]

T'as quoi comme Mac ?
J'ai l'impression que c'est certaines configs qui merdoient. Franchement j'ai un simple iMac 350 + ATI 8mo et çà marche super bien chez moi
smile.gif
on peut quand même pas m'accuser d'avoir une bète de course
wink.gif

Quand à MOHAA et War3, ils tournent carrément pas chez moi ...

Ba g un iMacDv tous simplement et F1 2000 je le trouve vraiment pas jouable sur le mien. J'l'ai acheter pour soutenir les jeux de caisses sur Mac car çà me manque vraiment, mais là j'chuis un peu dégouter mais bon, la F1 c pas se que je préfère, je suis plus nascar et rally. Et puis je me console en jouant à MOH et War3
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Un iMac DV devrait être plus rapide que le mien ... et je tourne nickel en 800x600 tout à fond
ooo.gif

Quel version d'OS utilises tu ?
Quel version d'OpenGL ?

Décidemment les mystères de l'informatique sont parfois impénétrables ...
zen.gif

Ba OS9.2.2 (parce ke X pour jouer c pas la joie) et le dernier OpenGL dispo pour ce system il me semble puisque c la 1.2.1
laugh.gif