témoin à un mariage...

elKBron

Membre expert
Club iGen
Hallo !

bon, ben voila, moi homme, vais être témoin au mariage de amiE femme.
Alors, moi demander s'il y a des choses particulières à faire à part signer un autographe pour la postérité dans les registres de la République, car moi jamais fait ça.

Je me pose cette question, car franchement, je ne me vois pas organiser son enterrement de vie de jeune fille... :D:D:D

Vais peut être lui demander, tout simplement, si elle a des envies particulières.

Mais en attendant, déchainez vous (je peux vous faire confiance), donnez moi quelques ficelles pour être le top des témoins, et merci d'avance :up:
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Mais en attendant, déchainez vous (je peux vous faire confiance), donnez moi quelques ficelles pour être le top des témoins, et merci d'avance :up:

Sois à l'heure.....
:nailbiting: :mouais:
:D










------------------->[x]
 
  • J’aime
Réactions: elKBron
n'oublie pas...tes papiers.
et oui , tu signeras un docu officiel de la Republique !
on a même en ce moment un Ministere de l'Identité Nationale
Ambiance ...Papiere Bitte Schnell
(oh Pétain;, ca m'a échappé :siffle: )....

-

A part etre là et signer le registre , rien de special

Après tu peux retourner chez toi, ton role "officiel" est terminé
une page est tournée, tu peux aller te saouler la gueule , te rappeler vos bisous sous la tente lors de vos viréees dans votre enfance ( weekend velo + soirée cacolac+chips )

T'es payé au moins?
Non?

Même pas un plan cash ?
genre vente à la Presse du mariage "secret" ou autres?
non?
T'es top largué!
M'enfin , il faut que ce mariage soit bling bling ! C'est ca la modernitude
Les vraies valeurs de la vie quoi..

t'es trop sympa, vraiment trop.
-------
PS
Amuse toi bien
 
  • J’aime
Réactions: elKBron
un témoin, ça témoigne. c'est tout.

Donc, tu laches rien, derrière le maire pour noter tout ce qu'il fait, collé à la mariée pour être sur qu'elle se barre pas. Penses à la superglue pour le marié, ça peut servir quand il redeviendra lucide et qu'il voudra prendre ses jambes à son cou. Pour la signature prends avec toi une plume d'oie, c'est du dernier chic.

Pour enterrer la vie de jeune fille de la mariée, envoie moi un MP pour la date et le lieu, ça porte malheur que le témoin soit là, mais je me dévoue, il parait que j'ai de bonnes ondes.:cool:

J'espere avoir aider notre ami.

Bon mariage:zen:
:D :D
 
  • J’aime
Réactions: elKBron
je conseille plume d'oie ET encrier
Sinon ca m'étonnerait qu'une signature en mode grattée à la plume soit acceptée

ps
normalement tu ne peux pas etre derrière le Maire
tu seras devant

Peaufine ton regard en mode bodyguard
L'oeil partout
( prends des raybans , c'est très mode)

Le seul problème avec le mode bodyguard c'est que par définition tu dois te distancier de la fête
Moins marrant que le pochetronnage + discours imbibé
 
je conseille plume d'oie ET encrier
Sinon ca m'étonnerait qu'une signature en mode grattée à la plume soit acceptée

ps
normalement tu ne peux pas etre derrière le Maire
tu seras devant

Peaufine ton regard en mode bodyguard
L'oeil partout
( prends des raybans , c'est très mode)

Le seul problème avec le mode bodyguard c'est que par définition tu dois te distancier de la fête
Moins marrant que le pochetronnage + discours imbibé

faaaarpaitement mÔssieur le Maiiiire. C'est ma cop, copine? si si.:love::love:
 
Pour avoir été témoin, je peux te dire que tu n'as rien à faire à part apposer ta signature quand on te le demandera.
 
Ca dépend de comment s'organise la fête. Parfois, les témoins sont mis à contribution pour l'animation du banquet et de l'enterrement de vie de jeune garçon/fille, et c'est alors un boulot considérable. Ca dépend de la tradition familiale.
 
Vais peut être lui demander, tout simplement, si elle a des envies particulières.

Elle est enceinte ? Parce que Pâques et les Rameaux et vice-versa, c'est bientôt.
Dans ce cas, prépare une liste de noms des fois que l'accouchement se précipite et que les mariés dans la confusion manquent d'idées. :D
 
Elle est enceinte ? Parce que Pâques et les Rameaux et vice-versa, c'est bientôt.
Dans ce cas, prépare une liste de noms des fois que l'accouchement se précipite et que les mariés dans la confusion manquent d'idées. :D

c'est pas un baptème on te dit, c'est une union.
 
c'est pas un baptème on te dit, c'est une union.

Oui, mais les envies… :D
(d'ailleurs en parlant d'union, on notera que les mathématiques humaines ont des spécificités mal traitées par le Bourbaki : de l'union à l'intersection, il n'y a qu'un pas :D)
 
Hallo !

bon, ben voila, moi homme, vais être témoin au mariage de amiE femme.
Alors, moi demander s'il y a des choses particulières à faire à part signer un autographe pour la postérité dans les registres de la République, car moi jamais fait ça.

Fuis. Les mariages, c'est l'enfer dans la plupart des cas.
Sinon, tu peux aussi inviter Mackie : il détournera l'attention en se mouchant dans les rideaux, en fixant d'un œil oxydé tout ce qui porte robe (même le prêtre) et en vomissant sur la pièce montée.

Côté pratique : en général vers 22 heures il tombe en étoile au milieu de la pièce, la bouche grande ouverte. Il suffit alors de le trainer dans un coin, de récupérer des capsules de boissons gazeuses et de proposer aux enfants présents de jouer à "la grenouille". A chaque capsule qui atteint son but, il éructe dans son coma, ce qui fait beaucoup rire les bambins. Ensuite vous êtes peinards entre adultes, ce qui pour le prix de deux bières est une prestation au rapport qualité/prix imbattable.
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab et jpmiss
...

Mais en attendant, déchainez vous (je peux vous faire confiance), donnez moi quelques ficelles pour être le top des témoins, et merci d'avance :up:

Bon, un seul conseil de ma part, si la demoiselle d'honneur est bonasse et que ses airs de Sainte n'y touche et ses tétons qui pointent à travers la soie de sa jolie robe te mettent le bois dans le tergal, bref, si tu caresses l'espoir de la pécho, évite d'abuser du mousseux au vin d'honneur... :p :D

Sinon, moi, le témoin de mon mariage, je ne lui parle plus depuis longtemps... je lui en veux à mort de ne pas avoir été foutu de m' éviter de faire une telle connerie... :eek: :rateau:
 
Tout dépend si c'est un super pote ou pas...
Si c'est pas un super pote, tu n'y vas pas, comme ça ça mettra un peu d'animation et tu te payes un bon fou-rire en regardant l'agitation planqué dans ta bagnole...
Si c'est un bon pote, évite l'enterrement de vie de fille ou de garçon.
C'est la pire connerie à lui faire...
 
Bon, un seul conseil de ma part, si la demoiselle d'honneur est bonasse et que ses airs de Sainte n'y touche et ses tétons qui pointent à travers la soie de sa jolie robe te mettent le bois dans le tergal, bref, si tu caresses l'espoir de la pécho, évite d'abuser du mousseux au vin d'honneur... :p :D

De ca aussi il faut se méfier. Un de mes potes a rencontré sa femme lors d'un mariage. Elles sont toutes belles lors d'un mariage (sauf le truc pas humain, mais c'est rare). Ce jour là, donc, elle était toute pomponnée, maquillée nickel, elle sentait bon....
Aujourd'hui, elle passe l'aspirateur en jogging défraichi avec les cheveux dans tous les sens, le teint blafard et la clope au bec. Classique, quoi ! :D

du mousseux au vin d'honneur...

Quelle horreur.... :D