Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Utilitaires
Témoin de webcam branchée dans la barre des menus
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="ccciolll" data-source="post: 13765051" data-attributes="member: 12963"><p>Bonjour, j'ai une webcam externe (Logitech), connexion en USB, sur un hackintosh équipé de sierra.</p><p>La webcam en question ne comporte pas de voyant lumineux pour indiquer qu'elle est connectée en USB.</p><p>Pour la déconnecter, seule solution : la débrancher. Mais les enfants l'utilisent régulièrement (merci l'école à distance) et ne pensent pas à la débrancher ensuite.</p><p>Existerait-il une extension qui permettrait d'avoir une indication de son branchement dans la barre des menus ? Ou d'une autre façon (exemple un écran de visualisation qui s'affiche automatiquement, ça on ne pourrait pas le louper. Dès que je verrai ma calvitie à l'écran, je saurais qu'il faut le débrancher).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ccciolll, post: 13765051, member: 12963"] Bonjour, j'ai une webcam externe (Logitech), connexion en USB, sur un hackintosh équipé de sierra. La webcam en question ne comporte pas de voyant lumineux pour indiquer qu'elle est connectée en USB. Pour la déconnecter, seule solution : la débrancher. Mais les enfants l'utilisent régulièrement (merci l'école à distance) et ne pensent pas à la débrancher ensuite. Existerait-il une extension qui permettrait d'avoir une indication de son branchement dans la barre des menus ? Ou d'une autre façon (exemple un écran de visualisation qui s'affiche automatiquement, ça on ne pourrait pas le louper. Dès que je verrai ma calvitie à l'écran, je saurais qu'il faut le débrancher). [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Utilitaires
Témoin de webcam branchée dans la barre des menus
Bas