Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Température CPU sur iBook...

Discussion dans 'Classic Mac' créé par Gilles carlos, 15 Août 2003.

1. Gilles carlos

Gilles carlos Nouveau membre

Inscrit:
    30 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Comment fait on pour connaitre la t° du cpu sur un iBook ? J'ai essayé deux utilitaires mais aucun ne fonctionne...
    Quelqu'un connait autre chose ?
    Les G3 (ou PPC 7XX) ont-ils un capteur ou une sonde de température ? Ou y-a-t'il une sonde de t° dans l'iBook ? (d'après le Topic sur la : "Suppresion de la mise en veille à la fermeture du capot" il n'y en a pas ...)
    Il existe peut-etre un utilitaire qui donne des infos système (hardware) détaillée...

Merci d'avance pour vos réponse ...

[​IMG]:D:D

Gilles carlos

2. Sebang

Sebang Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    25 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    33
    Tu aurais sûrement plein de réponses précises à ce sujet sur les forum d'overclock et autres de MacBidouille.com

Moi ce que je peux te dire, c'est que les quelques utilitaires qui sont censés donner la température du CPU que j'ai essayé, aucun n'a marché. Ça n'a l'air de fonctionner que sur des G4, car ils doivent avoir une sonde ou un truc du genre que le G3 ne doit pas avoir.

Sinon tu localises le CPU et tu mets toi-même une sonde et tu lis ce qu'elle te dit. Mais je ne crois pas (à première vue) qu'il y ait de soft pour nous.

3. Gilles carlos

Gilles carlos Nouveau membre

Inscrit:
    30 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ok c'est ce que je me disais aussi...

Je vais allé voir sur MacBidouille...

merci...

Chargement...